bonsouère

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mézigue

Message par Mézigue »

A bas la monarchie. Donc pas Bonsoir. :wink:
comtesse_tataire

Message par comtesse_tataire »

si si Brutaldetah j'écoute des truc beaucoup + violents mais à plus petites doses (haaaaaa Panteraaa :twisted: )...et Black Clown t'inquiètes pas on a quand même un truc genre 10ans d'écart et vu que j'ai besoin d'un casier vierge pour mon boulot détournement de mineur je vais éviter...mais c'est vrai que ça part bien en latte tout ça, ça fait plaisir!!!
Sur ce je vais continuer de faire semblant de bosser!!
Bonne journée!!!!
anonymeB

Message par anonymeB »

comtesse_tataire a écrit :si si Brutaldetah j'écoute des truc beaucoup + violents mais à plus petites doses (haaaaaa Panteraaa :twisted: )
Pantera c'est du CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( je hais ce groupe )

Les gens bien écoutent du NAPALM DEAAAAAAATH!!! Vive le grindcore!

:mrgreen:
black clown

Message par black clown »

comtesse_tataire a écrit :et Black Clown t'inquiètes pas on a quand même un truc genre 10ans d'écart et vu que j'ai besoin d'un casier vierge pour mon boulot détournement de mineur je vais éviter...
Tiens je me disais bien que j'avais zapper un leger detail... Genre celui que tu n'es qu'une vieille peau. 8)
comtesse_tataire

Message par comtesse_tataire »

certes je suis une vieille peau avec des rides, des rhumatismes, et bientôt je me déplacerai avec un déambulateur aussi...mais toi jeune péronelle encore mouillée derrière les oreilles tu me dois le respect dût à mon grand âge!!
Gatal

Message par Gatal »

Je cours me cacher parce que... je viens de comprendre le jeu de mot :roll:

Et je ne l'ai pas encore dit alors... bienvenue ^^
Répondre