Hola
Et tu as vu mes pépins ??? Noirs et bien lisses, ils ont tous une taille uniforme et croquant sous la dent !mestic a écrit :grr tu me fais craquer, je t'avais déjà en signature pourtant...Kiwi a écrit :j'aime bien ce post ou je peux parler de moi, de ma pulpe, de mes poils ...
![]()
Signé L'écolo extrémiste et active (végétarienne et tout le package qui va avec), qui essaye chaque jour de sensibiliser quelques personnes aux problèmes écologiques.

Je te l'accorde, il arrive que mes pépins restent coincer dans les dents... et là c'est la croix et la bannière (d'ailleurs, je n'ai jamais compris cette expression, 'fin bref).mestic a écrit :Oui mais j'avoue préférer sucer un noyau d'abricotKiwi a écrit :Et tu as vu mes pépins ??? Noirs et bien lisses, ils ont tous une taille uniforme et croquant sous la dent !mestic a écrit : grr tu me fais craquer, je t'avais déjà en signature pourtant...
![]()
Signé L'écolo extrémiste et active (végétarienne et tout le package qui va avec), qui essaye chaque jour de sensibiliser quelques personnes aux problèmes écologiques.
Mais quand même : le noyau d'abricot ne se mange pas !!!!!!
C'est-à-dire que l'amande situé dans le noyau d'abricot se mange, il suffit d'utiliser un casse noix pour casser le noyau. L'amande du noyau d'abricot est un peu amère.Kiwi a écrit :Je te l'accorde, il arrive que mes pépins restent coincer dans les dents... et là c'est la croix et la bannière (d'ailleurs, je n'ai jamais compris cette expression, 'fin bref).mestic a écrit :Oui mais j'avoue préférer sucer un noyau d'abricotKiwi a écrit : Et tu as vu mes pépins ??? Noirs et bien lisses, ils ont tous une taille uniforme et croquant sous la dent !
Mais quand même : le noyau d'abricot ne se mange pas !!!!!!
C'est l'amande du noyau de pêche qui ne se mange pas : beaucoup trop amère.
-