Coucou^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

Sharky c'est un pote, il est nul en sourire

le meilleur ca reste Bruce

Image

....


-------------------------->[]
MecheRebeL
Messages : 906
Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm

Message par MecheRebeL »

MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Message par MimiGeignarde »

Oui, je sais, c'est chiant l'Asie pour ça ! :evil:
Mais je ne plaisantais pas non plus, je le trouve vraiment mimi Sharky moi. :niais:
nouuu

Message par nouuu »

MimiGeignarde a écrit :
Oui, je sais, c'est chiant l'Asie pour ça ! :evil:
Mais je ne plaisantais pas non plus, je le trouve vraiment mimi Sharky moi. :niais:
Sans les dents ils ont l'air presque mignons ... les pauvres ... :(

3615 Sauvons Sharky ... il est temps d'agir :ninja: :ninja:
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

effectivement MecheRebel du peu que j'ai pu parcourir tes messages jcrois que c'est la premiere fois que je suis un de tes liens et que c'est pas ironique x)

Moi j'irai pas jusqu'a dire que c'est nos amis, hein, à mon avis le requin quand il voit u bon morceau de viande il se dit pas que c'est un coupaing. Mais bon, de la a les massacrer comme on le fait... y'a un gap comme on dit!
Luttons pour la protection des requins!!
MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Message par MimiGeignarde »

Sorya a écrit :effectivement MecheRebel du peu que j'ai pu parcourir tes messages jcrois que c'est la premiere fois que je suis un de tes liens et que c'est pas ironique x)

Moi j'irai pas jusqu'a dire que c'est nos amis, hein, à mon avis le requin quand il voit u bon morceau de viande il se dit pas que c'est un coupaing. Mais bon, de la a les massacrer comme on le fait... y'a un gap comme on dit!
Luttons pour la protection des requins!!
Et cela commence par le boycott des corayas. Nah ! (Ne confondez pas avec Sorya, s'pas gentil ! :evil: )
nouuu

Message par nouuu »

comme disait ma très inspirée coloc
le coraya c'est le saucisson de la mer
on prend la carcasse du poisson et avant de la filer au chien, on en fait un coraya :D

heu bien sûr aucune assimilation avec tooi Sorya ! :ninja: :ninja:
Jacques Álvares
Messages : 43
Inscription : mer. avr. 08, 2009 6:00 pm

Message par Jacques Álvares »

Bienvenue Sorya!!

Je suis nouveau ici aussi ... Je pense que le site vous aidera beaucoup ... il m'a aidé!
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

aaarf pas de vouvoiment please! Jme sens vieille d'un coup!!! (Damnit, il est 15h j'i toujours pas desaoulé je mets 100 ans a ecrire et j'ecris mal)


et non! je ne suis pas un coraya ><
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Message par Indigo »

C'est quoi cette jeunesse qui se bourre la gueule un jeudi soir ? Il y a les week end pour faire ça, crevindidiou !


Oh, et bienvenue au fait :ninja:
Répondre