effectivement MecheRebel du peu que j'ai pu parcourir tes messages jcrois que c'est la premiere fois que je suis un de tes liens et que c'est pas ironique x)
Moi j'irai pas jusqu'a dire que c'est nos amis, hein, à mon avis le requin quand il voit u bon morceau de viande il se dit pas que c'est un coupaing. Mais bon, de la a les massacrer comme on le fait... y'a un gap comme on dit!
Luttons pour la protection des requins!!
Sorya a écrit :effectivement MecheRebel du peu que j'ai pu parcourir tes messages jcrois que c'est la premiere fois que je suis un de tes liens et que c'est pas ironique x)
Moi j'irai pas jusqu'a dire que c'est nos amis, hein, à mon avis le requin quand il voit u bon morceau de viande il se dit pas que c'est un coupaing. Mais bon, de la a les massacrer comme on le fait... y'a un gap comme on dit!
Luttons pour la protection des requins!!
Et cela commence par le boycott des corayas. Nah ! (Ne confondez pas avec Sorya, s'pas gentil ! )
comme disait ma très inspirée coloc
le coraya c'est le saucisson de la mer
on prend la carcasse du poisson et avant de la filer au chien, on en fait un coraya
heu bien sûr aucune assimilation avec tooi Sorya !