A part cela bienvenue à toi Euterpe, même si tu as l'air de connaître beaucoup plus de gens que moi
Non, c'est moi qui suis enchantée!!
Re: Non, c'est moi qui suis enchantée!!
Moi je suis violoncelliste
et prête à participêr à votre projet musical ! (si c'est sur Paris, eh oui on a ses exigences
)
A part cela bienvenue à toi Euterpe, même si tu as l'air de connaître beaucoup plus de gens que moi
=j'adore recevoir (encore) des messages de bienvenue!! Parce que bien sûr, je suis plus que novice, encore, même si je commence à sentir l'addiction poindre son nez!!
Merci Clocloclo! Je crois que nous aurions pu nous croiser samedi, si mes souvenirs de lecture de compte-rendu sont bons, non? Et si j'en connais qqs, je n'en suis que plus frustrée de ne pas connaître tout le monde!! A très vite!!
Merci Clocloclo! Je crois que nous aurions pu nous croiser samedi, si mes souvenirs de lecture de compte-rendu sont bons, non? Et si j'en connais qqs, je n'en suis que plus frustrée de ne pas connaître tout le monde!! A très vite!!
Et bien alors bienvenue 
oui nous aurions pu
mais je ne suis pas restée très longtemps malheureusement au mEAting :s
moi aussi je suis frustrée de ne pas connaître beaucoup de monde
mais je ne suis pas restée très longtemps malheureusement au mEAting :s
moi aussi je suis frustrée de ne pas connaître beaucoup de monde