Yep, toi ! Ouais, toi qui lit ça, vient dire " Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Darkkids

Message par Darkkids »

Pas trop fan de musique. Tu rigoles ? Je suis fan, mais je vais pas en parler pendant des heures, alors que la musique est faite pour être écouter.
Je vais pas te citer toutes les musiques de Daft Punk, que je trouve géniales, ni leurs films. Quand je dit que j'aime ces artistes, je me suis pas arrêté à la musique qui passe à la radio.
J'ai l'album et j'écoute tout. Et je suis trés fier pour l'instant d'avoir tout les albums de Daft Punk et de Superbus sans exception.
J'ai un avis sur chaque musique, alors ne dit pas que je ne suis "pas trop fan" . erf:

Je pratique pas, c'est sûr, mais j'adore me perdre dans la musique, m'allonger et écouter pendant des heures :niais:

Ouais, je profite, je ne fait rien :content:
Dernière modification par Darkkids le mar. févr. 16, 2010 7:12 pm, modifié 2 fois.
Morphine

Message par Morphine »

Tu as un last.fm? :P
Darkkids

Message par Darkkids »

Morphine a écrit :Tu as un last.fm? :P
Nan, mais dit moi comment on s'en sert (même si ça doit être simple), ce qu'on y fait, et je ferais.
C'est un genre de Deezer ? :gn:
pym

Message par pym »

haha je t'es mal compris alors tout mes respect, c'est rare encore des gens qui achète des CD aujourd'hui.
c'est vrai que rien ne vaut de s'isolait et écouté ça musique tranquillement peu importe le style.
Morphine

Message par Morphine »

Non du tout, c'est un tout petit logiciel qui "enregistre" ce que tu écoutes, et te crée une bibliothèque.

Voici ma page, par exemple :
http://www.lastfm.fr/user/Aske75

Du coup, tu peut voir les gouts des autres, vos points communs.. et votre compatibilité. :wink:
Et c'est super sympa comme principe (et très simple, aussi!)
Selen

Message par Selen »

Salut Darkkids o/ bienvenu power.
Y' a vraiment beaucoup de monde sur ce forum, déjà que j' ai du mal à suivre avec les petits forums . :p
Darkkids

Message par Darkkids »

pym a écrit :haha je t'es mal compris alors tout mes respect, c'est rare encore des gens qui achète des CD aujourd'hui.
c'est vrai que rien ne vaut de s'isolait et écouté ça musique tranquillement peu importe le style.
Ce n'est pas grave, c'est oublier ;)
La dernière fois que ça m'a prit, je me suis allonger sur le carrelage gelée de chez moi et mit à fond Glory Box de Portishead. Je suis bien resté une demi heure, à écouté en boucle cette musique.
Morphine a écrit :Du coup, tu peut voir les gouts des autres, vos points communs.. et votre compatibilité. ;)
Et c'est super sympa comme principe (et très simple, aussi!)
Notre compatibilité ? C'est un Meetic de la musique ce site :lol:
Bha, je vais essayer et te dire ce que ça donne. Je promet rien :attention:
Joker

Message par Joker »

vous parlez de quoi lol ?

j'incruste xD mon topic de présentation a bidé lol
Darkkids

Message par Darkkids »

Selen a écrit :Salut Darkkids o/ bienvenu power.
Y' a vraiment beaucoup de monde sur ce forum, déjà que j' ai du mal à suivre avec les petits forums . :p
Salut Selen ;)
Vas falloir t'y faire je pense, car le nombre d'adhérant va pas en diminuant :^^:
Mattiii a écrit :vous parlez de quoi lol ?
Bha, de pas grand chose, on fait les présentations. Les points en commun, etc . . .
Morphine a écrit :Voici ma page, par exemple :
http://www.lastfm.fr/user/Aske75
J'ai essayer, mais je ne comprend pas, il faut télécharger le Scrobbler ou lire les musiques sur le site ? :blink:
Enfaite, c'est juste pour comparait les goût musicaux ? Voilà ma page si tu veux, mais je n'arrive pas à lire de la musique, il me dit "Connection Impossible" pour la mise en tampon. Faut dire que j'ai pas beaucoup de débit dans mon blède ;)
Morphine

Message par Morphine »

Tu dois juste te créer un compte sur last.fm
Puis tu télécharges ça :
http://www.lastfm.fr/download

Et ensuite, tu installes.. puis tu dois écouter ta musique avec ce que tu veux (foobar, windows, winamp.. peu importe) :wink:
Répondre