Bonjour :)
Re: Bonjour :)
hello les amis
je suis désespéré tous les mec ont t'ils tous une b***(autocensure) a la place du cerveau ???
encore une fois que je me fait avoir
snif
a bientot
bisou a tous
je suis désespéré tous les mec ont t'ils tous une b***(autocensure) a la place du cerveau ???
encore une fois que je me fait avoir
snif
a bientot
bisou a tous
Non, tous les mecs ne sont pas comme ça, heureusement.
Desespère pas. ça vient peut-être aussi de la façon dont les rencontre ? (site de rencontre internet ?)
Courage et bizz à toi.
Desespère pas. ça vient peut-être aussi de la façon dont les rencontre ? (site de rencontre internet ?)
Courage et bizz à toi.
Bah ! Quelle question ! Bien sur que oui !Citrogay a écrit :
Non, bien sur que non.
-
ExMembre
Non, je te rassure : il y en a aussi qui ont un cerveau à la place de la b***.Citrogay a écrit : je suis désespéré tous les mec ont t'ils tous une b***(autocensure) a la place du cerveau ???
Mais au pieu c'est pas cool non plus.
Bon, ok,
bonjour les amisRay Steam a écrit :Non, je te rassure : il y en a aussi qui ont un cerveau à la place de la b***.Citrogay a écrit : je suis désespéré tous les mec ont t'ils tous une b***(autocensure) a la place du cerveau ???
Mais au pieu c'est pas cool non plus.
Bon, ok,
Snif ca fait le 6 ème garçon que je vois mais rien ...
je demande pas avoir une bête de course niveau sexe juste un sympathique p'tit ami
tout a l'heure j'ai un plombier (est t'il tout jeune?) qui vient (pas pour moi hélas) réparé le chauffe eau
peut lui proposerai de révisé ma tuyauterie (dans mes rêve)
tout ce que je sais c'est que je vais finir par devenir folle (c'est pas déjà le cas ???
Bisou a tous
Salut à toi et bienvenue ici
merci a toi aussi ^^cherry12 a écrit :Salut à toi et bienvenue ici
ca fait longtemps que je suis ici ^^
Loool, un type qui souhaite la bienvenue à quelqu'un sans s'être lui-même présenté !cherry12 a écrit :Salut à toi et bienvenue ici
MDR ^^Madame de Cambacérès a écrit :Loool, un type qui souhaite la bienvenue à quelqu'un sans s'être lui-même présenté !cherry12 a écrit :Salut à toi et bienvenue ici
hello les amis ca fessais bien longtemps je vais très bien
j'ai toujours le même boy friends
bonne nouvelle il a fait son coming out
(il vous expliquera tout ca
)
pour ce qui est de mon coté je sort d'une opération pour un décollement de la rétine
j'ai récupéré 85 % de la vision originelle soir 0.75
sur l'œil droit
a tres bien les amis
Kissou
j'ai toujours le même boy friends
bonne nouvelle il a fait son coming out
pour ce qui est de mon coté je sort d'une opération pour un décollement de la rétine
j'ai récupéré 85 % de la vision originelle soir 0.75
sur l'œil droit
a tres bien les amis
Kissou