OOOhh oui ' encore ' Fan de Scrabble
-
Oo'Oui'encore'
Re: OOOhh oui ' encore ' Fan de Scrabble
R-A-F-R-A-I-C-H-I-S-S-E-M-E-N-T P-A-R-T-Y
I'll give anything to spend the night with you.
What a feeling and I can't stop it
baby.
Miss Frisky Lady take me away.
She's fresh
fresh - exciting
she's so exciting to me
yeah!
She's fresh
fresh - exciting
so inviting to me
yeah!
Fresh as a summer breeze
she'll take you by the hand.
She means so much to me
I'll do whatever to make her mine
On the flux !
http://www.youtube.com/watch?v=sTJ1XwGDcA4
I'll give anything to spend the night with you.
What a feeling and I can't stop it
baby.
Miss Frisky Lady take me away.
She's fresh
fresh - exciting
she's so exciting to me
yeah!
She's fresh
fresh - exciting
so inviting to me
yeah!
Fresh as a summer breeze
she'll take you by the hand.
She means so much to me
I'll do whatever to make her mine
On the flux !
http://www.youtube.com/watch?v=sTJ1XwGDcA4
J'arrive après le bataille, mais bienvenue ici
(Et Raph' qui n'est même pas venu te souhaiter la bienvenue... mauvais mari !)
(Et Raph' qui n'est même pas venu te souhaiter la bienvenue... mauvais mari !)
-
Oo'Oui'encore'
Oo'Oui'encore' a écrit :Paulette' a écrit : Juste pour le rappel (j'ai évidemment le pull camionneur)
Paulette t'es trop sexy j'ai tant envie de partager une partie de scrabble avec toi
![]()
![]()
![]()
Mais tu partages la partie avec moi.
Regarde bien. Ce n'est pas parce que tu bidouilles ton âge sur ton profil que tout le monde sera dupe.
D'ailleurs, tu fais le sourire de la vicieuse qui va marquer 50 points cash avec un scrabble,
je suppose que c'est le mot SODOMIE, vu l'étincelle dans tes yeux.
-
Oo'Oui'encore'
Paulette, j'avoue tu es une rainbow warrior de taille, et tu vois clair dans mon jeu ... (pourtant tu remarqueras que j'essaye de rester inflexible
)
Mais voilà, ce mot compte triple e-gay-e ma soirée scrabble avec toi, prends garde à toi je risque de gagner la partie avec ce flux naissant.
Il faut dire que depuis la découverte de la version gay du clip 'papillon de lumière' de cindy sanders , il me pousse des ailes, les ailes de la victoire ...
Scrabble Powa. Les mots sont en moi.
Mais voilà, ce mot compte triple e-gay-e ma soirée scrabble avec toi, prends garde à toi je risque de gagner la partie avec ce flux naissant.
Il faut dire que depuis la découverte de la version gay du clip 'papillon de lumière' de cindy sanders , il me pousse des ailes, les ailes de la victoire ...
Scrabble Powa. Les mots sont en moi.
T'es à la traine.
Cindy a bossé dur.
J'aime beaucoup la version R'n'B qui me réconcilie avec le genre (jolie couleurbrune) le secret de nous
(j'adore les 'allo' quand elle décroche son téléphone, possibilité de se reconvertir au cours Florent).
qui lui même est dépassé par rapport au nouveau style de Cindy, qui se dit que finalement, blonde, c'est mieux,
et essaie de prendre la succession de Veronique Sanson.
Version Anglaise déjà prête.
Mais Cindy se remettra-t-elle de la concurence (déloyable) de la TIGRESA DEL ORIENTE
qui enchaine les tubes ses derniers mois. Je n'arrive même plus à suivre.
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi:
Le clip révélation
Sa chanson engagée 1
Sa chanson engagée 2(où elle parle d'homophobie)
Le retour... avec toujours le déhanché endiablé. Lady gaga peut aller se rhabiller avec ses clips.
Désolée, je ne m'en lasse pas.
(pour plus de renseignements sur la tigresa, MP à Moilux)
Cindy a bossé dur.
J'aime beaucoup la version R'n'B qui me réconcilie avec le genre (jolie couleurbrune) le secret de nous
(j'adore les 'allo' quand elle décroche son téléphone, possibilité de se reconvertir au cours Florent).
qui lui même est dépassé par rapport au nouveau style de Cindy, qui se dit que finalement, blonde, c'est mieux,
et essaie de prendre la succession de Veronique Sanson.
Version Anglaise déjà prête.
Mais Cindy se remettra-t-elle de la concurence (déloyable) de la TIGRESA DEL ORIENTE
qui enchaine les tubes ses derniers mois. Je n'arrive même plus à suivre.
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi:
Le clip révélation
Sa chanson engagée 1
Sa chanson engagée 2(où elle parle d'homophobie)
Le retour... avec toujours le déhanché endiablé. Lady gaga peut aller se rhabiller avec ses clips.
Désolée, je ne m'en lasse pas.
(pour plus de renseignements sur la tigresa, MP à Moilux)
Ah ouais?Oo'Oui'encore' a écrit : Ah bah je suis une star, qui ne connait pas oO'oui'encore' n'est pas un bon et-alorien. C'est décrété je veux tous vous rencontrer![]()
![]()
Ton pseudo pue le ricard pur. Et ton avatar ne te rends pas hommage. Mais ce n'est que justice: faut te connaitre en laïve pour apprécier les multiples ramifications de ton être façonné par des décennies de bourrasques du Nord.
A ce jour, tu es "like a virgin". c'est sûr. La pureté, la fraicheur et l'innocence même...
Elle n'a point besoin de moi pour se débrouiller ... Le fait trèèèèèèèèèès bien, de ce que j'en saisEuterpe a écrit :Bref, c'est Lyanes qui m'a balancé l'info te concernant donc, à mon avis, elle te laisse juste mariner dans ton jus de néophyte!! Histoire que tu te débrouilles! N'oublie pas qu'elle est ma mentor!! A moi!! Et pas à toi!!
Oo'Oui'encore ... Bienvenu, donc. Peut être commence tu à comprendre mes 300€ d'hors forfait made in Italy last year ...
Pour ton intronisation en ces lieux, spécialement pour toi, levons tous nos verres ...

Parce que tu le vaux bien....Lyanes a écrit : Mais ça me fait plaisir Euterpe que tu m'élèves toujours au rang de mentor...
![]()
J'aime!Lyanes a écrit :
A ce jour, tu es "like a virgin". c'est sûr. La pureté, la fraicheur et l'innocence même...
-
Oo'Oui'encore'
Quand un cochon bricoleur (pour sur, mon avatar préféré...Lyanes a écrit :Oo'Oui'encore' a écrit :
Ah ouais?Les Et Aloriens sont des gens biens, tu en conviendras. A quand le meating-garden? Nouveau concept troumignien, à tendance colettien?!
Ton pseudo pue le ricard pur. Et ton avatar ne te rends pas hommage. Mais ce n'est que justice: faut te connaitre en laïve pour apprécier les multiples ramifications de ton être façonné par des décennies de bourrasques du Nord.
En tout cas mon homologay, je te reconnais bien là. Une entrée toute en finesse colettienne, en humour raymondien, en trash teuteusien.
Heureuse de te lire, et heureuse d'avoir enfin compris ton geekage puissance cube de l'été dernier, entre montagne / coiffeur et règles douloureuses.
Le meating-garden est déjà passé, il a été un peu plus private cette année...
J'espère que les mystères du 'code' se sont éclaircis pour toi, je t'attends de pied ferme à Lille pour une prochaine bourrasque.
Bien à toi

Han! Bon ok, j'ai plus de cheveux que toi (Euterpe a écrit : Parce que tu le vaux bien....
Edith et les HDP de Florence ...