C Moi : AleX !!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
eskratzz

Message par eskratzz »

on peut vous laissez si vous voulez :roll:
shuin

Message par shuin »

eskratzz a écrit :on peut vous laissez [passer en mp] si vous voulez :roll:
:lol:

:arrow:
furia

Message par furia »

Lool, mais je vous signale quand même qu'on est sur mon Topic, ici il n'y a pas de sujet particulier alors ca va roh on a bien le droit de draguer :P
non ca va je rigole, mais pérav girl je te signale que j'ai largement dépassé le quota pour pouvoir accéder a la Smala, et que j'ai deja vu les fotos de tout le monde mais la tienne n'y est pas ! Et puis toi tu m'as deja vu sur mon blog :wink:
titeiwla a écrit : C'est une invitation perso?
Ben prend le comme une invitation si tu veux :wink:
eskratzz a écrit :on peut vous laissez si vous voulez :roll:
Mais on peut faire plus ample connaissance aussi Eskratzz !!! :lol:
C'est vrai, je connais pas bcp de choses sur toi :( Mais je demande que ca ... :)
Allez Bisous à toutes les 3 et aussi à Shuin :wink:
eskratzz

Message par eskratzz »

shuin a écrit :
eskratzz a écrit :on peut vous laissez [passer en mp] si vous voulez :roll:
:lol:

écris en plus gros ca ce voit pas assez, apparement! :lol:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

C'est normal que tu n'as pas vu la mienne vu que tu n'as pas mise la tienne :wink: ( c'est comme ca avec les timides :D elles n'apparaissent que quand on met notre photo je l'ai dit plus haut en pluche :wink: )

on peut vous laissez si vous voulez :roll:
Bouh jalouse :lol: ( je rigole hein ) ma foi je suis en rapport avec le sujet non ?! :wink:

je t'ai vu sur ton blog vi, mais bon faillait pas le mettre si tu ne voulais pas qu'on te voit :P

ps : je ne drague pas sinon je draguerai beaucoup de monde :D
shuin

Message par shuin »

pérav'-girl a écrit :Bouh jalouse :lol: ( je rigole hein ) ma foi je suis en rapport avec le sujet non ?! :wink:
Nan le sujet c'est de souhaiter la bienvenue pour l'ancien forumeur, et de remercier de cet accueil pour le nouveau :mrgreen:

M'enfin ca prend des allures de discussions privées donc généralement ca se poursuit en privée... mais continuez, ca permet d'avoir des potins directement a la source :lol:

Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

furia a écrit :Aix c'est une ville magnifique, que de jeunes (pas assez d'homo maleuresement)
Ca a bien changé, alors, parce quand j'y étais étudiant nous étions très nombreux... Un paradis ! En tout cas, tu as beaucoup de chance de vivre à Aix et tu as raison d'aimer cette ville, elle est extraordinaire ! :wink:
Mystigris

Message par Mystigris »

Bon alors, premiérement, arrétez de débattre sur ma ville !! Aix c'est une ville magnifique, que de jeunes (pas assez d'homo maleuresement) mais bon la ville des étudiants, la ville de la night, la ville de tout ce que vous voulez !!
Et Titeiwla tu viens quand tu veux Wink
Ville de la night. :lol:
Ville des étudiants bourgeois et superficiels.

Halala.

Aix a une réputation de grande ville qu'elle ne mérite pas, le centre ville est totalement mort.
Même acheter des clopes en week end, c'est mission impossible.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Chauvin, moi ? :shock: Mais non, pas du tout, j'aime "moun païs", voilà tout ! :wink: :lol:

Marseille, pour un Ollioulais, c'est la "grande ville", mais il y a des choses sublimes aussi à Marseille... et un peu plus d'animation que dans nos petites villes varoises, donc escapades marseillaises nécessaires... :wink:

Et merci de reconnaître qu'Aix n'est pas seulement beau que pour les touristes : c'est quand même notre capitale depuis des siècles, le coeur de la Provence ! Perso, j'aime bien ces mondes qui se croisent et se côtoient sans se rencontrer, ou se fondent à l'occasion ; la ville étudiante et les mystères des hôtels du quartier Mazarin...
fredouille

Message par fredouille »

capitale de la provence depuis des siecles.....
le palais des comtes est du coté de St maximin pourtant
et pis ya aussi eu Narbonne ou Perpignan durant le haut moyen age, je sais plus laquelle et j'ai la flemme de verifier
Faut faire gaffe aux racourcis là...
Répondre