Parce que je ne vais pas passer cent jours à hésiter...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Roxas

Re: Parce que je ne vais pas passer cent jours à hésiter...

Message par Roxas »

Pourquoi je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue ?
Aucune idée, mais du coup, sans surprise : Bienvenue parmi nous :roll:

J'adore ton pseudo. Comme tout ce qui contient le mot "chrome" d'ailleurs :-P
Je connais pas mal de gens qui rêvaient d'entrer en MANAA mais qui n'ont pas réussis car cela semble être assez sélectif, donc félicitations pour ça :)

Et sinon Nomis, j'ai un peu de mal à comprendre le but de l'asso de ta fac : c'est juste une bande de glandeurs qui attendent que quelqu'un veuille bien pousser la porte de leur local pour l'accueillir à grand coup de sorties au resto' ? Pardonne ma question, mais ça ressemble tellement à ce qui se passe dans les mangas que ça m'intrigue :blink:
Monochrome

Message par Monochrome »

Merci Roxas :lol:
Et re-merci...
Et encore une fois :mrgreen:
(Je pensais pas être prise en Manaa, et quand je l'ai été, sur le coup j'ai pas compris...
Mais après, j'ai fait le kangourou sous ecstasy partout dans la maison)
Monochrome

Message par Monochrome »

Aha moi à chaque fois que je vois ton pseudo ça me fait penser à mon cours d'SVT sur les chromosomes :huhu: Mais malgré mon aversion pour la matière que tu me rappelles à chaque fois ( qui a au passage rien à voir avec ton pseudo :huhu: ), j'adore ton pseudo.
Désolée de te rappeler les cours :lol:
Merci :amour:
Nosfell

Message par Nosfell »

Bienvenue à toi Monochrome! :D

Et sans vouloir "foutre le bordel" ici, j'aime les litchis, les petits pois et j'adore les endives (avec jambon et béchamel bien sur)! Bien que ce ne soit pas le sujet initial ^^
Nosfell

Message par Nosfell »

marmitedeptitspois a écrit :
Nosfell a écrit :Bienvenue à toi Monochrome! :D

Et sans vouloir "foutre le bordel" ici, j'aime les litchis, les petits pois et j'adore les endives (avec jambon et béchamel bien sur)! Bien que ce ne soit pas le sujet initial ^^
Ouais je crois bien que c'est la seule façon par laquelle je peux les avaler, enroulées dans du jambon avec de la béchamel :huhu:

Non...tu n'as pas fait ça, tu oses mettre les litchis avant les petits pois dans ta liste? Je suis outrée, que personne ne frappe à ma marmite pendant les prochains jours je ne répondrais pas... >_<

ok :jesors:

Oui, j'ai osé.. Et je n'ai pas honte.. En même temps, j'ai pas fait exprès mais ça peut te consoler. J'ai plus mangé de petits pois que de litchis dans ma vie.. :D
Monochrome

Message par Monochrome »

Merci Nosfell :gentil:

(Le "bordel" a déjà été mis ici, on n'est plus à ça près je pense :lol: )
Monochrome

Message par Monochrome »

Je n'y ai pas contribué j'espère? :huhu:
Hm... Laisse-moi réfléchir... :mrgreen:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

On se demande qui remue la plaie dans le couteau des fois... :erm:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Et sinon Nomis, j'ai un peu de mal à comprendre le but de l'asso de ta fac : c'est juste une bande de glandeurs qui attendent que quelqu'un veuille bien pousser la porte de leur local pour l'accueillir à grand coup de sorties au resto' ? Pardonne ma question, mais ça ressemble tellement à ce qui se passe dans les mangas que ça m'intrigue :blink:
C'est presque ça ^^" d'après ce que j'ai compris, ça fait partie de leurs activités d’accueillir les gens un peu paumés comme moi, mais ils ont d'autres activités, par exemple il ont un journal qu'ils publient sur la fac (ouais enfin, à la B.U. quoi...), ils font de la prévention (contre les MST, tout ça), et de manière générale ils essayent de contrer l'homophobie en se montrant. Donc c'est pas que des glandeurs... Moi je trouve ça sympa.
Répondre