Un jeunot arrive ne soyez pas trop méchant ^^
Re: Un jeunot arrive ne soyez pas trop méchant ^^
ouai enfin t'as encore le temps avant ta majorité
profite en bien c'est les meilleurs moment de la vie 
Je l'ai remarquer les fou rire toutes les deux minutes a cause d'une mouche qui se pose sur une feuille d'interro sa doit pas arriver souvent après ^^ Les ragots, les petites méchancetés, la première gueule de bois après un jours de l'an (elle ma fait bizarre celle là ). Et surtout les soldes avec les amies et les sousous de papa maman
et encore merci tout le monde pour cette accueil
-
inconnu n
Non les meilleurs moments sont quand on est majeur mais encore chez les parents, et qu'on peut être un adulte (enfin, pas considéré comme un ado quoi) mais qu'on a les mêmes avantages
. Pour ceux qui en ont la chance du moins.
Et l'internat, selon le dicton, c'est "les meilleures années de la vie ou les pires". Donc bon c'est quitte ou double.
Et l'internat, selon le dicton, c'est "les meilleures années de la vie ou les pires". Donc bon c'est quitte ou double.
Coucou ici Lapatate, même si on s'est déjà pas mal vus sur le chat ^^
Question : est-ce que tu aimes les gnocchis ? ^^ (avec un nom pareil
)

Question : est-ce que tu aimes les gnocchis ? ^^ (avec un nom pareil
Nan mais c'est normal, quand on joue au 1, il est génial, sur tous les plans ! Quand on joue au 2, il est ENCORE MIEUX, sur tous les plans aussi (sauf éventuellement la musique, question de goûts) !! Et quand on rejoue au 1, du coup, c'set un peu trop difficile, il est tellement bien le 2ShiroTatsuKi a écrit :Hahaha J'ai le premier que je n'ai jamais Terminé ...Lapatate a écrit :Kingdom heart je connais j'ai jouer aux deuxième du nom mais malheureusement jamais pu me procurer le premier sniffff et plus tard j'aimerais faire ingrédient dans un pot au feu non plus sérieusement je ne sais vraiment pas et le conseiller d'orientation m'a pas aider il m'a sortit " Avec tes notes tu peux choisir entre S,L,Es ,Stg Sti2d" En gros tous ce qui est possible dans mon lycée....Le deuxième si
J'fonctionne toujours à l'envers
:
J'adore le gnocchis ainsi que le vert fluo ^^ ((et les litchis
)
j'en fais se soire des gnocchi ^^
-
ShiroTatsuKi
Alalala KH que des souvenirsRosslaew a écrit :Coucou ici Lapatate, même si on s'est déjà pas mal vus sur le chat ^^
Question : est-ce que tu aimes les gnocchis ? ^^ (avec un nom pareil)
Nan mais c'est normal, quand on joue au 1, il est génial, sur tous les plans ! Quand on joue au 2, il est ENCORE MIEUX, sur tous les plans aussi (sauf éventuellement la musique, question de goûts) !! Et quand on rejoue au 1, du coup, c'set un peu trop difficile, il est tellement bien le 2ShiroTatsuKi a écrit :Hahaha J'ai le premier que je n'ai jamais Terminé ...Lapatate a écrit :Kingdom heart je connais j'ai jouer aux deuxième du nom mais malheureusement jamais pu me procurer le premier sniffff et plus tard j'aimerais faire ingrédient dans un pot au feu non plus sérieusement je ne sais vraiment pas et le conseiller d'orientation m'a pas aider il m'a sortit " Avec tes notes tu peux choisir entre S,L,Es ,Stg Sti2d" En gros tous ce qui est possible dans mon lycée....Le deuxième si
J'fonctionne toujours à l'envers
:
Gnocchis ?! Les trucs aux Patates c'est tellement bons et maintenant J'ai faim c'est sympa Merci
Si tu as besoin d'un coup de main dans KH (ou dans KH2 mais tu l'as fini ^^) hésite pas ^^
Et ouiiii il y a un tchat, viens nous voir, c'est en haut il y a un lien "tchat"
Et ouiiii il y a un tchat, viens nous voir, c'est en haut il y a un lien "tchat"
Et sur le chat ils sont tous tcharbéééé!!! ^^ Mais aussi très gentil (enfin ça dépent qui
)