Présentation d'Agathon

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
zphyr

Re: Présentation d'Agathon

Message par zphyr »

Sainte Windows et Saint Mac auront droit à un cierge. :lol:

A moins que ce ne soit un ruse pour excuser l’impardonnable inexplicable absence...Image :jesors:
ExMembre

Message par ExMembre »

C'est pas un drame shakespearien, ton truc, ton ordi c'est Enée qui revient de l'Hadès ... :jesors:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Sigma a écrit :
zphyr a écrit :
kakyo a écrit :J
etre prof ,c'est un beau métier .Pouvoir apprendre et échanger avec les autres ça doit etre enrichissant et de le faire avec des jeunes dont l esprit n'est pas encore formater par notre société n a pas de prix ...
dans mon ancien boulot je faisais des atelier avec les enfants le mercredi apres midi et ça avait quelque chose de rafraichissant ...ils n'ont pas de barrières et vont a l'essentiel ...
pourquoi tu as choisi ce métier ?
HA ! HA ! HA! HA! HA !
En effet. L'innocence des enfants, c'est bien un truc d'adulte. Et puis j'ai pris grec parce que j'aime cette civilisation depuis la primaire. Voire la maternelle. Et je ne connaissais pas encore Le Seigneur des Anneaux.
Mouahaha bis. Au milieu d'une explication de texte, je sors mon portable pour vérifier l'heure. Moment de fascination collective : "Madame, vous avez un Blackberry ?" "Ah non, ce n'est qu'un Samsung". J'espère que tu réussis à leur transmettre autre chose, agathon :lol:
agathon

Message par agathon »

La marquise d'O a écrit :
Sigma a écrit :
zphyr a écrit : HA ! HA ! HA! HA! HA !
En effet. L'innocence des enfants, c'est bien un truc d'adulte. Et puis j'ai pris grec parce que j'aime cette civilisation depuis la primaire. Voire la maternelle. Et je ne connaissais pas encore Le Seigneur des Anneaux.
Mouahaha bis. Au milieu d'une explication de texte, je sors mon portable pour vérifier l'heure. Moment de fascination collective : "Madame, vous avez un Blackberry ?" "Ah non, ce n'est qu'un Samsung". J'espère que tu réussis à leur transmettre autre chose, agathon :lol:
Ecoute, à vrai dire, je ne sais pas si je suis parvenu à de tels sommets de réflexion, je ne peux parler de la Samsungitude qu'avec stupeurs et tremblements, pour reprendre le titre d'une poétesse dont la prose inspirée me plonge sans cesse dans des vertiges pascaliens. Mais , à mon humble niveau, cela m'a fait penser à mon cours de ce matin sur l'opposition entre Marais Marais et Sainte Colombe dans le rapport que nous avons tous avec la beauté: doit-elle être préservée des compromissions abjectes avec le pouvoir ou, au contraire, se prostituer au service du pouvoir. Bon, je crois que je donne la réponse. :jesors: :jesors: :jesors:
Bref accordez-moi, je vous en supplie, la force de parvenir aux sommets de la Samsungité et je me repentirai de mes nombreuses fautes :oops: :oops: :oops: :oops: si tant est que le temps qui m'est encore donné( ah! les déficits publics!) soit suffisant.
Je m'en vais pleurer
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue :gentil:
agathon a écrit : Mais c était de l' ironie!! J exècre la secte des pédagogogos et leur novlangue ridicule. :D
Tu préfères lequel :lol: ?
Image

Image

Image

J'en avais encore deux autres mais ils ne sont pas très célèbres :ninja:
agathon

Message par agathon »

Levitz, il y a eu assez d'horreurs pendant la guerre: merci!! :evil: :evil: :-P
inconnu n

Message par inconnu n »

Le troisième a l'air pas mal pour mon plumard (restons pragmatiques).
Levitz

Message par Levitz »

OFF-Topic :
[quote="New starting"]Le troisième a l'air pas mal pour mon plumard (restons pragmatiques).[/quote]

Oui je trouve aussi. Comme Sandoval quand il était là :cry:
mb06cs

Message par mb06cs »

Oh ! Un baroqueux !
Bienviendu :)
Répondre