Bonjour Nigurath, je suis arrivé depuis ton départ et, n'étant pas de la bonne famille, j'ai eu quelques mots aussi avec certains.
Bonjour ^^
Re: Bonjour ^^
Jolie, je m'attendais à une chèvre avec plein de petits autour.
Bonjour Nigurath, je suis arrivé depuis ton départ et, n'étant pas de la bonne famille, j'ai eu quelques mots aussi avec certains.
Bonjour Nigurath, je suis arrivé depuis ton départ et, n'étant pas de la bonne famille, j'ai eu quelques mots aussi avec certains.
Re: Bonjour ^^
Lol, les petits, j'en ai mille 
Re: Bonjour ^^
toujours aussi jolie 
Re: Bonjour ^^
Rhaaaaa, une fille qui connait son HPL... Dans mes bras copine...Nigurath a écrit :Lol, les petits, j'en ai mille
Re: Bonjour ^^
Je suis une admiratrice de HP Lovecraft, et être Conteur au jeu de rôles Appel de Chtulhu depuis 5 ans aide beaucoup également 
Re: Bonjour ^^
Tu dois être mon double. Je faisais ça aussi lorsque j'avais ton âge. J'adore cet univers.Nigurath a écrit :Je suis une admiratrice de HP Lovecraft, et être Conteur au jeu de rôles Appel de Chtulhu depuis 5 ans aide beaucoup également
Re: Bonjour ^^
Pas de photos hors de la smala, malheureuse ! Mais tu fais une très jolie Conteuse. Dans mes bras !
Re: Bonjour ^^
Argh, je l'enlève tout de suite ! Rha la la, faut que je relise les regles du forum la tête claire 
Tu fais du JDR, Sigma ?
Tu fais du JDR, Sigma ?
Re: Bonjour ^^
Quand j'ai le temps... Donc pas cette année
J'suis en prépa... comme la moitié de mes amis, l'autre moitié étant souvent à des dizaines / centaines de km. Ça limite un peu...
J'suis en prépa... comme la moitié de mes amis, l'autre moitié étant souvent à des dizaines / centaines de km. Ça limite un peu...