Bonjour ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Charlie
Messages : 754
Inscription : lun. août 15, 2011 6:22 pm

Re: Bonjour ^^

Message par Charlie »

Jolie, je m'attendais à une chèvre avec plein de petits autour.

Bonjour Nigurath, je suis arrivé depuis ton départ et, n'étant pas de la bonne famille, j'ai eu quelques mots aussi avec certains. :gentil:
Nigurath
Messages : 189
Inscription : lun. avr. 09, 2012 8:28 pm

Re: Bonjour ^^

Message par Nigurath »

Lol, les petits, j'en ai mille :wink:
kakyo
Messages : 60
Inscription : lun. avr. 09, 2012 9:33 pm

Re: Bonjour ^^

Message par kakyo »

toujours aussi jolie :niais:
Charlie
Messages : 754
Inscription : lun. août 15, 2011 6:22 pm

Re: Bonjour ^^

Message par Charlie »

Nigurath a écrit :Lol, les petits, j'en ai mille :wink:
Rhaaaaa, une fille qui connait son HPL... Dans mes bras copine... :gentil:
Nigurath
Messages : 189
Inscription : lun. avr. 09, 2012 8:28 pm

Re: Bonjour ^^

Message par Nigurath »

Je suis une admiratrice de HP Lovecraft, et être Conteur au jeu de rôles Appel de Chtulhu depuis 5 ans aide beaucoup également :^^:
Charlie
Messages : 754
Inscription : lun. août 15, 2011 6:22 pm

Re: Bonjour ^^

Message par Charlie »

Nigurath a écrit :Je suis une admiratrice de HP Lovecraft, et être Conteur au jeu de rôles Appel de Chtulhu depuis 5 ans aide beaucoup également :^^:
Tu dois être mon double. Je faisais ça aussi lorsque j'avais ton âge. J'adore cet univers.
Sigma
Messages : 207
Inscription : mar. févr. 21, 2012 11:26 am

Re: Bonjour ^^

Message par Sigma »

Pas de photos hors de la smala, malheureuse ! Mais tu fais une très jolie Conteuse. Dans mes bras !
Nigurath
Messages : 189
Inscription : lun. avr. 09, 2012 8:28 pm

Re: Bonjour ^^

Message par Nigurath »

Argh, je l'enlève tout de suite ! Rha la la, faut que je relise les regles du forum la tête claire :euh:

Tu fais du JDR, Sigma ?
Sigma
Messages : 207
Inscription : mar. févr. 21, 2012 11:26 am

Re: Bonjour ^^

Message par Sigma »

Quand j'ai le temps... Donc pas cette année :snif:
J'suis en prépa... comme la moitié de mes amis, l'autre moitié étant souvent à des dizaines / centaines de km. Ça limite un peu...
Francky
Messages : 32
Inscription : lun. avr. 16, 2012 1:05 pm

Re: Bonjour ^^

Message par Francky »

bienvenue a toi :)
Répondre