HEY ! Salut, c'est moi :')...
Re: HEY ! Salut, c'est moi :')...
Lovecraft ? Nom de Dieu, épouse-moi tout de suite 

-
Ok GO !!!Eustache a écrit :Lovecraft ? Nom de Dieu, épouse-moi tout de suite
.. Non mais,

Haha

En attendant oui, LOVECRAFT

Pas de souci, je te ferai ma parade nuptiale habillé en prêtre de Yog-Sothoth.Dave-Smith a écrit :Ok GO !!!Eustache a écrit :Lovecraft ? Nom de Dieu, épouse-moi tout de suite
.. Non mais,Et la séduction dans tout ça
?
Haha![]()
En attendant oui, LOVECRAFT:')
Et oui, moi, Lovecraft et ses semblables (Derleth, Howard, Hodgson), Poe, Stevenson i tutti quanti, je suis un très gros fan. 8)
En vrac :
- je suis OK avec Sampa concernant Charlie... Il faut le mettre sur la balance positive de l'association Deep / Burton
- pour Barjavel.... après m'être enfilée l'intégrale en très peu de temps... à classer aussi dans le genre "répétitif". Ou, en tous cas, une fois le cadre posé, sans surprise scénaristique.
Sinon, Mais j´entends siffler le train, Que c´est triste un train qui siffle dans le soir...

- je suis OK avec Sampa concernant Charlie... Il faut le mettre sur la balance positive de l'association Deep / Burton

- pour Barjavel.... après m'être enfilée l'intégrale en très peu de temps... à classer aussi dans le genre "répétitif". Ou, en tous cas, une fois le cadre posé, sans surprise scénaristique.
Sinon, Mais j´entends siffler le train, Que c´est triste un train qui siffle dans le soir...

-
NON, PAS CELLE LAcici a écrit : Sinon, Mais j´entends siffler le train, Que c´est triste un train qui siffle dans le soir...
![]()

SI !Dave-Smith a écrit :NON, PAS CELLE LAcici a écrit : Sinon, Mais j´entends siffler le train, Que c´est triste un train qui siffle dans le soir...
![]()
![]()
... Tu n'étais pas obligé de me faire ça
Parce qu'à cause de toi, dès que je débranche mon cerveau, BOUM j'entends siffler le train.
Grrrrr
-
Mais quel rapport avec moicici a écrit : Parce qu'à cause de toi, dès que je débranche mon cerveau, BOUM j'entends siffler le train.
Grrrrr

Quand on m'envoie les oies sauvages, je réponds par le trainDave-Smith a écrit :Mais quel rapport avec moicici a écrit : Parce qu'à cause de toi, dès que je débranche mon cerveau, BOUM j'entends siffler le train.
Grrrrr?

-
Hmm, c'est donc un combat de phrases de chansons de variété chiante qui vient de commencer :O !!!cici a écrit :Quand on m'envoie les oies sauvages, je réponds par le trainDave-Smith a écrit :Mais quel rapport avec moicici a écrit : Parce qu'à cause de toi, dès que je débranche mon cerveau, BOUM j'entends siffler le train.
Grrrrr?
... haha

Je l'ai rêvé si fooooooort, que mes draps s'en souviennent !!!!
(prend ça dans les gencives !
)
(prend ça dans les gencives !