petite nouvelle
-
fredouille
-
Miss piercings
Tout d'abord je te souhaite la bienvenueMiss piercings a écrit :Que pençez vous du piercing à la langue??
Perso je trouve que le piercing à la langue c'est très joli pour une fille mais pas vraiment pour un mec. Après faut être présentable parce qu'un look vulgaire + le piercing c'est craignos. Mais bon j'aime presque tous les piercings du moment qu'ils sont au dessus de la ceinture
-
ExMembre L
...
Peu d'entre vous la connaissaient...je remonte ce topic les larmes au coeur.
Miss piercing est décédée.
Elle avait 16 ans, et avait été atteinte d'une leucémie. elle se battait depuis deux ans et demi contre la maladie. je reste sans voix.
pour toi. Dont j'ai eu l'honneur de croiser le chemin et l'extraordinaire courage. Pour dire qu'ici aussi, la vie va, mais qu'on la voit passer et qu'on en connait la valeur, même au travers d'un écran. Merci de ton passage parmi nous.
...

Peu d'entre vous la connaissaient...je remonte ce topic les larmes au coeur.
Miss piercing est décédée.
Elle avait 16 ans, et avait été atteinte d'une leucémie. elle se battait depuis deux ans et demi contre la maladie. je reste sans voix.
pour toi. Dont j'ai eu l'honneur de croiser le chemin et l'extraordinaire courage. Pour dire qu'ici aussi, la vie va, mais qu'on la voit passer et qu'on en connait la valeur, même au travers d'un écran. Merci de ton passage parmi nous.
...