Pour les vieux loups

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Thanatos

Message par Thanatos »

Ud' a écrit :Je lis beaucoup plus que je ne poste mais je me représente quand-même !

Ud', 22 ans, étudiant en maths à la fac, gay timide et solitaire, mes sujets de prédilection sont l'actualité et la politique, ainsi que l'urbanisme.
Tiens un matheux :D
Bienvenue :D

Thanatos, ex-étudiant en maths à la fac...
Fantash

Message par Fantash »

Ud' a écrit :mes sujets de prédilection sont l'actualité et la politique, ainsi que l'urbanisme.
T'a pas moins chiant , parce que , l'actualité c'est TV Sarko , la politique c'est Sarko Land et l'urbanisme chez moi c'est virons des agriculteurs pour construires de immeubles et transformer la compagne en ville :evil: :evil: :evil: :evil:
disto

Message par disto »

Fantash a écrit :
Ud' a écrit :mes sujets de prédilection sont l'actualité et la politique, ainsi que l'urbanisme.
T'a pas moins chiant , parce que , l'actualité c'est TV Sarko , la politique c'est Sarko Land et l'urbanisme chez moi c'est virons des agriculteurs pour construires de immeubles et transformer la compagne en ville :evil: :evil: :evil: :evil:
Euug n'exagérons rien... si tu rejettes tout en bloc c'est mal barré quand même ^^
Mystigris

Message par Mystigris »

J'étais perdu sur le fofo provisoire et j'ai finalement trouvé comment venir ici, donc me voila.

Ancien moineau, Mystigris maintenant (au cas ou quelqu'un ne serait pas passé par le provisoire.)

24 ans, toujours gay :)
Ancien étudiant qui a laissé tomber les études cette année et espère trouver un ptit boulot après avoir déménagé.
P'tit Lio

J'avais raté ce topic et j'ai 1200 postes a ratraper

Message par P'tit Lio »

Lio/P'tit lio

Aigrie et puerile, belgophobe a ses heures perdues, jeune et deja si con....
abdefo

Message par abdefo »

Abdefo, 17 ans, Droitier, taureau, doitsbougerpoursonTM, préféresterchélui, matheuxquipasseléquivalentsuissedubacdansunan (vous vous amusez bien? :lol:) et célibataire

voila voili voilou
tribiout

Message par tribiout »

moi
Seb

Message par Seb »

Seb
Fan de musique classique à ses heures (enfin surtout bach) et fait du violoncelle depuis sa plus tendre enfance.
Grand admirateur de Stéphane Rousseau (mon avatar).

Vala vala

Je vais mettre ma signature aussi... :D
disto

Message par disto »

Bienvenue ici Seb, ravi de te croiser sur ce forum :)

Et je veux les couleurs dans la signature !

(si t'as plus le code exact je peux le retrouver)
Viridis

Message par Viridis »

bienvenue aux vieux loups :D
Répondre