quelques mots sur moi, rien de plus!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
LeToc

Message par LeToc »

blueboy a écrit :mais les MP, tout comme les PC aussi, sont en effet bien réputés pour leur penchant pour la boisson.... enfin moi je dis ça je dis rien...
heureusement qu'on est là nous les littéraires pour remonter un peu le niveau quoi.... :roll:
Grrrr :twisted: Je suis en PSI! Vive la physique et la mécanique des fluides, les fleurs, je préfère les manger! :evil: (quand tu veux le combat de boue mon petit Guillaume...)

Quant aux littéraires, j'ai une bande de copines en 1ére année qui passent leur temps à fumer des gros bédos... alors pouët pouët camembert, na! :P
Nomade

Message par Nomade »

"Mon petit" ? Non mais tu t'es vu ! Bon ok moi je ne t'ai pas vu... Mais n'empêche ! En même temps l'utopie a déjà un chef donc on n'est pas obligé de se battre... M'enfin il ne sera pas dit que Guillaume86 se défile au premier nuage noir ! Ton heure et ton jour seront les miens ! (m'enfin pas la semaine prochaine, j'ai quelques épreuves moins physiques à passer :wink: )
blueboy

Message par blueboy »

non mais qu'est-ce-que c'est que ces propos totalement injurieux et injustifiés concernant les littéraires :shock: *fait sa tête de choqué*
je vois que les clichés ont la dent dure, notamment sur le glandouillage des littéraires, mais je ne m'abaisserais pas à vous répondre, ou alors juste en citant "la bave du crapaud..." et puis, bon, qui est supposé réviser pour ses concours et pas glandouiller sur le net? qui, qui, qui???? :roll:
LeToc

Message par LeToc »

Tu vois Schwarzy? Bah c'est moi en version light... :evil:
Sinon, moi la semaine je suis à fond dans les épreuves "physiques"... :lol: (ouais bon ok c'ets nul je sais)
Nomade

Message par Nomade »

Hey, c'est ma pause-là, OK ! J'ai pas l'intention d'avoir une tête de zombie devant ma copie ! :twisted: Non mais spa vrai ça !

Et puis mes info sur les littéraires proviennent d'une source on ne peut plus sûre : je fais du covoiturage avec une HK et une Khâgne ! :P Bon ok elles ne sortent pas tout le temps, juste deux fois plus souvent que nous autres, bios. :wink:
Nomade

Message par Nomade »

LeToc a écrit :Tu vois Schwarzy? Bah c'est moi en version light... :evil:
Sinon, moi la semaine je suis à fond dans les épreuves "physiques"... :lol: (ouais bon ok c'ets nul je sais)
Trop de muscle tue le muscle, je suis sûr que tu sais pas t'en servir ! Moi en lutte au collège on m'appelait "L'Anguille", alors avec de la boue en plus t'as aucune chance ! :twisted:

Pour les épreuves physiques de la semaine, hum... Nan rien. :innocent:
LeToc

Message par LeToc »

blueboy a écrit :non mais qu'est-ce-que c'est que ces propos totalement injurieux et injustifiés concernant les littéraires :shock: *fait sa tête de choqué*
je vois que les clichés ont la dent dure, notamment sur le glandouillage des littéraires, mais je ne m'abaisserais pas à vous répondre, ou alors juste en citant "la bave du crapaud..." et puis, bon, qui est supposé réviser pour ses concours et pas glandouiller sur le net? qui, qui, qui???? :roll:
1) Tout ce que j'ai dit est vrai et vérifiable 8)
2) Moi zé sui en concours demain alors j'essaie de penser à autre chose. D'ailleurs, je vais aller me faire un ping-pong avec mon tit frère.
blueboy

Message par blueboy »

dans ce cas, il ne me reste qu'à me rabattre sur le bon vieux "ne généralisons pas, tous les littéraires ne sont pas comme ça.." et à partir la tête haute * essaie de se convaincre*
ben bon ping-pong alors! :wink:
tribiout

Message par tribiout »

quand l'élite se rencontre.... :roll:

:lol: :arrow:
blueboy

Message par blueboy »

hum hum hum, si c'est ça l'élite, on va pas aller loin... :roll:
Répondre