"et alors ?" Ca alors !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
cici

Message par cici »

Altoba a écrit : A coté, pour pouvoir profiter pleinement de la - oh si chère - vie parisienne, je travaille comme animateur dans un parc de loisirs. :P
il est sur pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
:niais:

hum
si tu as besoin d'un chaperon pour te dévergonder....

huhu
Altoba

Message par Altoba »

cici a écrit :il est sur pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
:niais:

hum
si tu as besoin d'un chaperon pour te dévergonder....
:D Ah mais grave ! J'avais complètement pas pensé que du coup on pouvait se voir !!
Ecoute, coté devergondage, t'as déja bien ouvré en ma faveur, je vois pas pourquoi s'en arrêter là !! :roll:

:idea: Il faut qu'on se voit !
Guillaume a écrit :je commençais à me demander la taille du pavé que tu allais écrire. :lol:
:) Bah voilà, je l'ai couvé, façonné, poli... T'es content ?

Voilou. :wink:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Re bienvenu ici ^^
Tidus

Message par Tidus »

Altoba a écrit :il faut y aller doucement dans la découverte de sa sexualité. Demain, je compte lui expliquer qu'il devrait envisager la possibilité de ne pas être hétérosexuel. On va y aller en douceur !
Jeunne homme ! Je ne vous permets pas !!!!
jean-mi

Message par jean-mi »

Ro mais ALTO !! toi aussi tu est la !! Comment tu vas la reine des dance flore ?
MADY

Message par MADY »

Bravo pour ce beau récit Altoba !! tu avais 15 ans.. à l'époque, et déjà très mature je trouvais.

Tu as fait un bon et beau chemin, un travail sur toi-même qui aujourd'hui porte ses fruits ; tu as réussi, en assez peu de temps finalement le parcours (souvent cahotique et long pour bcp d'entre vous) de l'acceptation de toi, celui de ton épanouissement, parallèlement à ton enrichissement culturel, et je t'en félicite.

Le ciné te passionne tjrs bcp ; j'espère que tu pourras un jour exercer ton métier dans ce domaine, et en vivre mieux que "chichement".. c'est tjrs un peu le problème des métiers dits "artistiques".

Bisous,

Mady
Altoba

Message par Altoba »

ChOuQueTTe a écrit :Re bienvenu ici ^^
:D Merci ChOuQueTTe !
Tidus a écrit :Jeunne homme ! Je ne vous permets pas !!!!
Et bien moi, je m'permet ! :P
:o He oui, mon p'tit gô, t'es pédé, tout le monde le sait.
T'es ni lesbienne, ni hétéro, ni moine !

Moi, JE NE FAIS QUE DIRE TOUT HAUT CE QUE D'AUTRES PENSENT TOUT BAS !!
C'est pour ton bien :)
jean-mi a écrit :Ro mais ALTO !! toi aussi tu est la !! Comment tu vas la reine des dance flore ?
:shock: Oh, ça alors jean-mi ! j't'avais pas vu ! Bah oui, je vais bien, je danse encore et toujours.
Et toi, t'es toujours dans ton sud de l'autre bout du monde ?
MADY a écrit :j'espère que tu pourras un jour exercer ton métier dans ce domaine, et en vivre mieux que "chichement".. c'est tjrs un peu le problème des métiers dits "artistiques".
Tu l'as dit, MADY !
Moi aussi j'esperais pouvoir travailler du cinéma mais maintenant, plus ça va et plus je cherche à me reconvertir et faire de ce que je voulais être mon métier, une passion. :? C'est un choix dur un faire mais, sans donner l'impression de baisser les bras, je veux le faire avant de me rendre compte qu'il est trop tard pour me reconvertir. :roll:

:idea: Je ne saurais si j'ai fait le bon choix qu'au moment du bilan, à l'âge où on regarde derrière et où on voit ce dont on est fier et ce qu'on regrette. Une chose est sur, si je fais ça, c'est un choix de ma part et pas une contrainte...

:?: Et toi comment vas-tu ? Comment vas ta famille ? Es-tu toujours avec Contact ?

maria

Message par maria »

Ca fait plaisir de revoir d'anciens pseudo reapparaitre :D

Bienvenue a toi sur ce forum (j'espere que tu n'as pas erré sur le net pendant un an et demi a notre recherche ;-)!!!)
Altoba

Message par Altoba »

maria a écrit :(j'espere que tu n'as pas erré sur le net pendant un an et demi a notre recherche ;-)!!!)
:cry: J'ai pleuré devant le corps sans vie de monchoix.net...
Et j'ai erré dans Nantes mais je t'ai pas trouvée !!

maria

Message par maria »

Altoba a écrit :
maria a écrit :(j'espere que tu n'as pas erré sur le net pendant un an et demi a notre recherche ;-)!!!)
:cry: J'ai pleuré devant le corps sans vie de monchoix.net...
Et j'ai erré dans Nantes mais je t'ai pas trouvée !!

Ben pour sur tu risquais pas de me trouver dans nantes ;-)!!!

Et pour monchoix ben ca nous a à tous fait quelque chose... mais the show must go on :-)!
Répondre