Heu... {Original hein ? hin hin !}

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Jake

Message par Jake »

Image

Qui veut quoi ? J'ai pêche, citron, mangue, citron vert... ? :gentil:
Dernière modification par Jake le dim. janv. 21, 2007 1:35 am, modifié 1 fois.
Dan'

Message par Dan' »

Mi >> lol bah en tout cas on a pas de chance tout les deux...

(Pour le deo, je connais... C'était horrible...)

Et effectivement valait mieux ne rien dire :P
En tout cas dans mon internat si jlavais explosé, j'aurais surement le droit à une virée dans ma chambre de tout le couloir lol avec tout les soirs une scéances "a la douche tout habillé" !
Tss tout ça parce qu'ils sont tout un couloirs :P

N'empèche ça forge... :twisted:
Voyons la sagesse qui nous à été donné mon cher Mi ;) lol
Mi

Message par Mi »

bah d'un autre côté, les douches qui marchent pas et les alertes incendies ça fait quand meme partie du folklore au fond lol (en plus nous pour les douches y'avait tout un ensemble de stratégies à connaitre, limite fallait faire des probas en fonction de l'heure et de quelles douchent étaient utilisées pour espérer avoir une douche à bonne température c'était super technique lol)
Dan'

Message par Dan' »

mdrrrrrrrrr

Moi c'était aucune, c'était le dortoir des filles en faite la bonne température lol
(filles : 2% de la population du lycée lol)

Mais c'est vrai que c'est folklore lol
Moi je dit un militaire tient pas une semaine là où j'était :lol:

Jme souviendrais toujours des fenêtres mal isolé qui m'empéchaient de me guérir, les alarmes nocturnes du super marché de la rue d'en fasse, des robinets qui fuient et qui font "ploc... ploc... ploc... PLOOOOC" mdr trop relou ça... J'ai mis tu temps à m'habituer...

Ah ouai ya aussi (je sais, je sais...) l'électricité trop pourri, qui claque si t'allume deux lampes lol

et je parle pas des surveillants trop casse couilles, qui inventent que tu leur manque de respect et qui te font preque virer alors que tu lui a JAMAIS adressé la parole...

Je m'arrete là... lol
Mi

Message par Mi »

ah oui là quand meme, nous c'était pas folklore a ce point lol au pire les surveillants étaient un peu chiants mais rien d'insurmontable... (ça a l'air sympa les lycées dans l'oise lol)
Dan'

Message par Dan' »

Nan...

lol
Solène

Message par Solène »

bienvenu jeune musicien!!
toi aussi ton gaydar est cassé? pas de chance, mais tu verras, ça reviendra de temps en temps. :D
Nolan

Message par Nolan »

Bienvenue :D
Dan'

Message par Dan' »

Marchi ^^

Disons que mon Gaydar en est au lvl 2, pas fameux quoi lol
Solène

Message par Solène »

bah le mien, il s'emballe trop... il voit des homos où yen a pas... mais mnt, je l'ai un peu réparer, il marche un peu mieux mais la plupart du temps je n'en ai pas la preuve vu que je me vois mal demander à qqn:"excuse-moi! tu serai pas homo parce que, vois-tu ya mon gaydar qui s'est mis à sonner en te voyant..." lol
t'inquiète pas va! le gaydar, il est pas toujours utile, laisse venir tout seul...
Répondre