Nouvelle, ici !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Paulette

Message par Paulette »

deadxkorps a écrit :
Gé a écrit :
mestic a écrit :vivement le lock de ce truc de troll...
Et bah je me retiens mais en même temps, je me marre tellement en le lisant que ça m'attristerait de ne plus avoir un topic où je ris autant non?
:P
+1
Ca serait dommage, parce qu'on en a pas souvent des trucs aussi bouletesques. :lol:
Pour ma part, c'est le genre de truc qui ne me fait pas rire du tout.
Cette histoire de viol, entre autre, c'est hyper malsain,
et ça peut en plus faire de mal à des personnes réellement concernées.
je ne suis pas encore assez punk pour me marrer de quelqu'un
qui est assurément en souffrance.

Sur un autre forum que j'ai fréquenté
(musical, parceque les trucs à pédé, tres peu pour moi)
on avait eu un truc simillaire, mais qui avait été plus loin,
puisque ça avait fini par l'annonce d'un suicide,
que tout le monde avait gobé, alors que c'était
juste le départ d'un personnage inventé de toute part.
Vraiment funky.

Perle, Poupoune, tu as l'air en détresse. Ne reste pas dans ton coin ...
Ce serait bien que tu ailles voir un quelqu'un qui puisse t'aider
(y'a pas de vanne dans cette phrase, c'est juste un conseil
qui pourrait te faire progresser).
C'est sur que pour raconter des choses pareilles,
tu ne dois pas te sentir très bien.
Et c'était tellement gros (tu te doutes bien qu'on allait
s'en rendre compte, non ?)
que ça ressemble vraiment à un appel à l'aide.
Courage poulette ...
poupoune

Message par poupoune »

Je tenais à écrire ce post pour vous dire qu'en réalité, je souffre énormement... Ma situation est si dure que je n'arrive plus vraiment à remonter la pente... Entre disputes avec ma mère qui me traite de tous les noms, ma soeur qui me fait la même chose, et ce depuis toujours.
Un manque d'affection énorme la raison étant que ma mère ne joue pas réellement son rôle sérieusement, je suis gâtée, j'ai vraiment tout je ne manque de rien, sauf d'un amour maternelle... Mon père travaille tout le temps, il est médecin... Voila... Dans ma vie, j'ai pas mal de soucis. Celui aussi de ne plus voir une amie qui m'est si chère... Cette fameuse professeur d'Anglais, qui compte beaucoup pour moi.
Je ne suis pas folle, mais en détresse... J'ai déjà fait une T.S... Et, je pensais trouver du soutien ici, et j'ai joué à la conne en m'inscrivant sous deux pseudos... Je savais bel et bien que vous auriez tous deviné, je l'ai cherché et je savais d'avance que vous auriez découvert cela. Je dirais que c'était presque voulu. Quand nous sommes dans la détresse, nous ferions n'importe quoi, pour avoir de l'aide. Je ne veux pas que vous me jugiez vis à vis de ces posts. " L'habit ne fait pas le moine ".
Je suis en stress permanant, et aucune vraie écoute à mes côtés... Alors, tout se garde, mes pensées sont hantées de mes multiples soucis... Alors, il arrive un moment où on craque et là, c'est incontrolable.
Je m'excuse de cette puérilité, mais au moins, ca me rassure que vous ayez réagi, ca montre qu'il y a quand même des gens qui écoutent même si vos réponses étaient négatives.

Message par »

mouais c'est bien joli, mais je crois que ce forum a su montrer plusieurs fois sa capacité à soutenir et aider les uns et les autres.. donc ce n'était pas la peine de jouer à ce petit jeu qui pour moi consiste à prendre la majorité des membres pour des imbéciles.. Donc pas trés cool pour eux..

Néanmoins, les excuses sont acceptés et je t'invite à faire une vrai topic avec tes questions et tes besoins de parler et d'être écoutée.. Tu verras que les membres sont trés interessants dans leur réponses...
poupoune

Message par poupoune »

Je te remercie mille fois de me pardonner .
Ca fait chaud au coeur...
Je constate qu'il y a des gens biens, ca fait plaisir.

Message par »

poupoune a écrit :Je te remercie mille fois de me pardonner .
Ca fait chaud au coeur...
Je constate qu'il y a des gens biens, ca fait plaisir.
Charge à toi de ne pas trahir cette confiance que je te donne ;)
poupoune

Message par poupoune »

C'est promis, tu peux compter sur moi :^^:
Paulette

Message par Paulette »

Yo Poupoune,
Déjà je te félicite d'avoir eu le courage de reposter,
parcequ'après ces messages, c'était sûrement pas évident !

Sache juste que tu as juste besoin d'être "toi"
pour qu'on t'écoute ...

Accroche toi, ça en vaut la peine !
Solène

Message par Solène »

rien compris au démélé précédent mais tanpis...
j'suis contente qu'il y ait une prof d'anglais...peut-être que t'arriveras à me réconcilier avec cette...langue ( :roll: ......) et puis au moins, t'es gentille avec l'élève que tu aimes...ce qui n'est pas forcément le cas...moi j'ai eu le droit à limite me faire insulter parce qu'elle acceptait pas d'avoir une attirance pour moi parce qu'elle vivait déjà avec quelqu'un
mais toi, t'es peut-être célibataire aussi... ce qui peut expliquer la nature différente de ta réaction... en tous cas, bah j'espère que ça se finira bien :wink:
loun1

Message par loun1 »

Solène a écrit :rien compris au démélé précédent mais tanpis...
j'suis contente qu'il y ait une prof d'anglais...peut-être que t'arriveras à me réconcilier avec cette...langue ( :roll: ......) et puis au moins, t'es gentille avec l'élève que tu aimes...ce qui n'est pas forcément le cas...moi j'ai eu le droit à limite me faire insulter parce qu'elle acceptait pas d'avoir une attirance pour moi parce qu'elle vivait déjà avec quelqu'un
mais toi, t'es peut-être célibataire aussi... ce qui peut expliquer la nature différente de ta réaction... en tous cas, bah j'espère que ça se finira bien :wink:
Euuh, solène, tu réponds dans le vide là... perle existe pas, si tu lien bien tout le topic, c'est poupoune qui a dérapé, et qui s'excuse ensuite.
pour plus d'explications voire topic "parlez moi de votre mère" p-6&7.
Répondre