Me voila

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="hybride"][quote="La Noiraude"][ot][quote="Bulle d'eau"]

hé hé hé commence pas à tricher! Tu dois encore patienter avant de voir tes fans françaises te balancer leur string en hurlant ton prénom.
[/quote]

Tiens ça me fait penser que j'ai jamais raconté quand Paulette m' a jeté sa culotte par la fenêtre...
[/quote]

Tu vas pouvoir nous dire si la rumeur est vraie alors... Paulette, elle change de culotte tous les 15 jours ou pas?[/quote]

Je ne sais pas si je peux dire : d'abord Adélaïde n'est peut-être pas d'accord pour que je parle des culottes (enfin de LA culotte) de Paulette, et ensuite, il y a certains mythes qui méritent de rester au rang de mythes, non ???
Et sinon Caramelisse, euh... tu nous mettra une photo de toi en uniforme dans la smala, einh ! Tu vas sans doute déchaîner les foules, il paraît que les goudous fantasment à fond sur les uniformes !
Invité

Message par Invité »

bienvenue :gentil:
Julie Lez'Cow

Message par Julie Lez'Cow »

hybride a écrit :Edit: ca vous dit une partie a trois? (de baskeeeeeteuh! bande de perverses!)
Tu devrais pourtant savoir que le basket se joue pas à trois! >_< Alors comment veux-tu qu'on ne soit pas perverse hein ? :euh:
La Noiraude a écrit :Et sinon Caramelisse, euh... tu nous mettra une photo de toi en uniforme dans la smala, einh ! Tu vas sans doute déchaîner les foules, il paraît que les goudous fantasment à fond sur les uniformes !
Lol la bonne idée ! :hehehe:
Caramellisse a écrit :quoi que, j'ai ma prof à côté de moi en ce moment.
Mais tu crois que c'est bon signe ça ? :gn:
Caramellisse

Message par Caramellisse »

Edit: ca vous dit une partie a trois? (de baskeeeeeteuh! bande de perverses!)
Pas de probléme, on peut se faire ça, bientôt on pourra faire un vrai match... un 5 x 5... le partie sera meilleure et beaucoup plus interressante pour hybride
tu nous mettra une photo de toi en uniforme dans la smala, einh ! Tu vas sans doute déchaîner les foules, il paraît que les goudous fantasment à fond sur les uniformes !
Heu... la noiraude, la pas possible que je mette une photo de moi en uniforme, en général, c'est effectivement une émeute qui se produit quand je la met... MAIS MALHEUREUSEMENT CE N EST PAS UNE EMEUTE DE FILLE mais plus une émeute de personne contre les forces de l'ordre
Salut Caramellisse,
si tu es fanne de Jodie,
tu vas pouvoir nous dire si la rumeur est vraie :
elle pue du bec ou pas ?
Paulette, Jodie, je ne sais pas si elle pue de la bouche, étant donné que je ne l'ai malheureusement jamais embrassé, mais bon, ça ne saurait tardé...
Donc, pour resumer, tout le monde est jalouse, mais on sait pas de qui ou de quoi, du coup tout le monde se met a draguer la petite Caramelisse?
Petite veinarde va!
Ah oui ça personne ne sait de qui ou de quoi... quoi que, il y en a une qui me connaît de toute celle qui m'a écrit
Je précise que petite est un petit mot, je fais 1m72... à moins que ce soit petit pour vous

Ceci dit ... Bienvenue à toi Caramellisse Que toutes ces filles qui se jettent déjà à tes pieds ne t'intimide pas
Ca va merci, je ne suis pas intimidée, par contre, je trouve que tout le monde est bien sympathique, et je vous remercie à tous et toutes de me laisser des messages.

speedy dit : Sinon, à part ça, ça te dit une tite partie de basket (en un contre un, ça va de soi )?
Pour ça, c'est quand vous voulez Melle Speedy, sans trop m'avancer, je vous mets un 20 - 0 en 5 minutes montre en main...
Mais faut faire le déplacement... lol

hybride a écrit:
Salut Caramelisse, how you doin'? (ca te dit un petit sejour en Arizona? )
Il n'y a pas de souci, par contre le seul voyage que je peux te proposer, c'est de faire la fiesta et passer de super moments sur toulouse[/ot]
La Noiraude a écrit:
Et sinon Caramelisse, euh... tu nous mettra une photo de toi en uniforme dans la smala, einh ! Tu vas sans doute déchaîner les foules, il paraît que les goudous fantasment à fond sur les uniformes !

speedy répond : Lol la bonne idée !

Caramellisse a écrit:
quoi que, j'ai ma prof à côté de moi en ce moment.

speedy répond : Mais tu crois que c'est bon signe ça ?
Je te vois venir aussi speedy, le fantasme de l'uniforme..., ça ne restera que fantasme...

Bon signe de quoi, que j'ai une prof, ou quelle soit à côté de moi?!!!!! lol

J'adore, j'adore, voilà ce que je vais me matter...
http://www.youtube.com/watch?v=GlwyGOmG2Gg
http://www.youtube.com/watch?v=8CXiqz7x ... ed&search=
Dernière modification par Caramellisse le jeu. avr. 05, 2007 8:03 pm, modifié 1 fois.
hybride

Message par hybride »

Ah oui mais c'est pas moi qui t'ai demande une photo, je suis pas de ce genre, voyons.
He Speedy, le basket se joue a trois si on veut! Je me mets dans l'equipe de Caramelisse pour l'handicaper un peu sinon elle va t'humilier :P
Caramellisse

Cool hybride, comme ça on est déjà deux, il en faut 3 autres, voire plus, comme ça on fait des changements, c'est plus reposant...
hybride

Message par hybride »

Caramellisse a écrit :Cool hybride, comme ça on est déjà deux, il en faut 3 autres, voire plus, comme ça on fait des changements, c'est plus reposant...
Oui, c'est plus sur. Au bout de cinq minutes je crache mes poumons :lol: (mais je cours quand meme apres, juste beaucoup moins vite :D )
Caramellisse

hybride a écrit : Oui, c'est plus sur. Au bout de cinq minutes je crache mes poumons :lol: (mais je cours quand meme apres, juste beaucoup moins vite :D )
Le mieux, je te fais des passes et tu marques, ou alors, j'ai encore mieux, tu montes sur mes épaules et tu smatches...
yeah bb yeah!!! :content:
hybride

Message par hybride »

Oh oui, le dunk! Mon reve de naine! :roll: :D
Tu joues a quel niveau au fait?
Caramellisse

hybride a écrit :Oh oui, le dunk! Mon reve de naine! :roll: :D
Tu joues a quel niveau au fait?
Pro ex région, je jouait... je suis partie de Toulouse et depuis j'ai fait un an l'année derniere dans mon village mais c'était du département. Sinon j'ai dû arrêter, mon taff me permet pas de faire un sport co. en effet, rare sont les entraînement que je faisaient l'année dernière et je me suis loupée la moitié de mes matches
Et toi hybride, tu as déjà joué au basket?
j'ai tjrs joué en région sinon
Répondre