bonjour!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :gentil:
Krys

Message par Krys »

Bienvenue à toi! :wink:
Solène

Message par Solène »

OFF-Topic :
[quote="Isis2a"]
moi je peux te proposer de faire un tour pour me faire pardonner...Lyon j'y passe pour retourner dans mon Auvergne natale en vacances ^^[/quote]

roo bah je veux bien ça... mais bon après faut que je prévois d'avance parce que ma mère me laissera jms sortir sinon...enfin bon...n'hésite pas à me prévenir et puis jvois si j'ai du temps dans mon emploi du temps...
Isis2a

Message par Isis2a »

Solène a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Isis2a"]
moi je peux te proposer de faire un tour pour me faire pardonner...Lyon j'y passe pour retourner dans mon Auvergne natale en vacances ^^
roo bah je veux bien ça... mais bon après faut que je prévois d'avance parce que ma mère me laissera jms sortir sinon...enfin bon...n'hésite pas à me prévenir et puis jvois si j'ai du temps dans mon emploi du temps...[/ot][/quote]

^^ no problem ...tu es confiante toi ^^ d'habitude personne ne veut monter en moto avec moi ni en voiture d'ailleurs c'est bizarreuh :D
Astiriade

Message par Astiriade »

Bienvenue à toi ^^
Solène

Message par Solène »

Isis2a a écrit :
Solène a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Isis2a"]
moi je peux te proposer de faire un tour pour me faire pardonner...Lyon j'y passe pour retourner dans mon Auvergne natale en vacances ^^
roo bah je veux bien ça... mais bon après faut que je prévois d'avance parce que ma mère me laissera jms sortir sinon...enfin bon...n'hésite pas à me prévenir et puis jvois si j'ai du temps dans mon emploi du temps...[/ot]
^^ no problem ...tu es confiante toi ^^ d'habitude personne ne veut monter en moto avec moi ni en voiture d'ailleurs c'est bizarreuh :D[/quote]
en meme temps là comme ça jpouvais pas avoir peur... mais mnt que tu le dis... :roll: lol non mais ça ne me gene pas, je suis une kamikaze dans l'ame!! :lol: sans déconner, franchement ça me dit bien...
Répondre