[quote="Isis2a"] moi je peux te proposer de faire un tour pour me faire pardonner...Lyon j'y passe pour retourner dans mon Auvergne natale en vacances ^^[/quote]
roo bah je veux bien ça... mais bon après faut que je prévois d'avance parce que ma mère me laissera jms sortir sinon...enfin bon...n'hésite pas à me prévenir et puis jvois si j'ai du temps dans mon emploi du temps...
[quote="Isis2a"] moi je peux te proposer de faire un tour pour me faire pardonner...Lyon j'y passe pour retourner dans mon Auvergne natale en vacances ^^
roo bah je veux bien ça... mais bon après faut que je prévois d'avance parce que ma mère me laissera jms sortir sinon...enfin bon...n'hésite pas à me prévenir et puis jvois si j'ai du temps dans mon emploi du temps...[/ot][/quote]
^^ no problem ...tu es confiante toi ^^ d'habitude personne ne veut monter en moto avec moi ni en voiture d'ailleurs c'est bizarreuh
[quote="Isis2a"] moi je peux te proposer de faire un tour pour me faire pardonner...Lyon j'y passe pour retourner dans mon Auvergne natale en vacances ^^
roo bah je veux bien ça... mais bon après faut que je prévois d'avance parce que ma mère me laissera jms sortir sinon...enfin bon...n'hésite pas à me prévenir et puis jvois si j'ai du temps dans mon emploi du temps...[/ot]
^^ no problem ...tu es confiante toi ^^ d'habitude personne ne veut monter en moto avec moi ni en voiture d'ailleurs c'est bizarreuh [/quote]
en meme temps là comme ça jpouvais pas avoir peur... mais mnt que tu le dis... lol non mais ça ne me gene pas, je suis une kamikaze dans l'ame!! sans déconner, franchement ça me dit bien...