Nouvelle et-alorienne... ça promet^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Leixie

Message par Leixie »

Zeish a écrit :
Leixie a écrit :Merci merci vous tous^^
Merci pour mon dossier, je vais avoir du mal, parce que mon prof a donné une taille maximale, et que avec tout ce que j'ai, ça en fait au moins le triple, donc je vais tout recommencer, mais je voudrais de quelque chose de vraiment touchant et poignant pour que les gens se rendent compte de ce qu'il fond et pour que ça les déstabilisent... Enfin bon, ça ne me gène pas, je suis rentrée dans votre monde il n'y a pas très longtemps mais je suis déjà vraiment passionnée, je crois que c'est une des premières fois, si ce n'est LA première fois, que je me passionne autant pour quelque chose... Enfin bon^^
premiere aide pour le dossier : "notre monde" c'est juste Le monde de nous, vous, et les canards à bec jaune. Le vocabulaire, c est la premiere chose a laquelle faire gaffe si tu essaye de faire passer un message efficace aux eleves autour de toi... :wink:

toujours est il que j admire beaucoup ce que tu fais, et te souhaite bien la bienvenue sur le forum! effectivement la section homophobie est pleine a craquer (helas), pense a faire un tour sur les "mauvaises nouvelles" dans le cafe parfois...pour des petites-homophobies-quotidiennes.

bon surf, et peut etre resteras tu sur le forum apres ton dossier! :gentil:
Excuse moi, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...
Rooh tu vas pas m'en vouloir moi petite lycéene de ne pas arriver a m'explique comme il le faut..si?!
Bon d'accord, j'avoue c'est ma faute, mais je maintiens que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ce n'est pas que je pense que c'est votre monde a vous, qu'il y a un autre monde a nous etc... J'arrive pas a m'expliquer.... :cry: :cry: :cry:
Quelqu'un peu m'aider? HELP!
Parce que c'est vrai que si je fais un truc dans le genre au lycée ça va pas vraiment le faire... :s

Oui je suis pour l'ouverture d'un topic, ce n'est pas que ça me gène, mais comme ça plus de gens pourrais participer^^
Mon dossier je dois le rendre a la mi fevrier, mais je vais en parler a mon prof principal dès la rentrée, on verra ce que ça donne, si lui ne veut pas, j'en parlerai a d'autre prof, mais c'est vrai que lui ça serait bien vu qu'il est prof d'histoite géo... Si il veut pas, j'ai une amie qui n'est pas dans ma classe qui je pense serait prète a faire la même chose avec ses profs, mais je ne garantie rien, en tout cas je vais essayer!

Merci pour tous ces messages, le mérite de me reviens pas seule, c'est vous qui faites les articles, et ça se trouve, a la fin ce que je vais faire ne va pas être super, c'est pour ça que je demande votre aide, et puis j'espere surtout ne pas refaire de bourde comme la derniere fois "votre monde" ce n'est pas vrai, c'est "notre monde"... Le pire c'est que je le sais... Mais quelle C****.... (je m'en veux vraiment... =S ) :shock:

En tous cas, merci à tous!
un petit être

Message par un petit être »

Bienvenue !!! Bonne année (au passage ça coûte rien et ça ne peut que faire plaisir)
Cakeboy

Message par Cakeboy »

Bienvenue Leixie !
J'adooooooooooooore ta signature :p
hybride

Message par hybride »

Bienvenue Leixie :D

Je me demandais, d'où te vient cette passion pour l'homosexualité? Quelqu'un dans ton entourage?
J'ai rien contre, mais je trouve ça étonnant...
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

hybride a écrit :Bienvenue Leixie :D

Je me demandais, d'où te vient cette passion pour l'homosexualité? Quelqu'un dans ton entourage?
J'ai rien contre, mais je trouve ça étonnant...
Oui d'abord +1 Hybride ^^'
Astiriade

Message par Astiriade »

Bienvenue
Par contre je ne participerai pas à tes "recherches". Ce type de dossier me donne l'impression d'être un rat de laboratoire que je me refuse d'être :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Oh je n'avais pas vu!

Bienvenue, quelque peu en retard. :wink: Et bravo pour l'initiative.
Leixie

Message par Leixie »

Oui Astiriade, tu presses le bon bouton, c'est pour ça que je suis mal à l'aise de poser des questions comme ça, j'espere que vous m'en voulez pas trop, mais c'est pour la bonne cause...

Merci Cakeboy :oops: :oops: :oops:

En ce qui concerne ma "passion pour l'homosexualité", je ne peux pas vraiment vous repondre, je ne crois pas qu'il y ai de raisons particulières, juste que je suis dégouter par l'intolérance, que j'en est souffert moi aussi dans une moindre mesure, vu qu'étant née au portugal et ne parlant que portugais a mon arrivée en France et donc à l'école, on n'a pas hésité à m'insulter ou me taper (les gosses de 5 ans ça mord, moi je vous le dit^^). J'entend beaucoup parler des luttes contre le racisme et tout le tralala, bien que je trouve que ça soit une très bonne cause, je prefere défendre l'homosexualité, pourquoi? Auncune idée... Enfin je pense que c'est pleins de petites choses qui ont fait que.

Enfin voilà, je n'ai pas totalement répondu a votre question, mais j'ai fait du mieux possible, je crois. :wink:
Répondre