Tu n'es pas allé voir le lien que j'ai donné en très grand dans un de mes posts précédents ?
En fait c'est une référence au livre "Le Guide Galactique", où à un moment des personnages créent un superordinateur spécialement conçu pour répondre à "La Grande Question de la Vie, l'Univers et le Reste". Et il s'avère qu'après des années de recherche intensive, la réponse à cette grande question est ...
42.
C'est tout. Mais c'est culte ^^ (notamment chez les geeks)? Faut pas vraiment chercher, c'est juste Le Nombre ^^
Rakanishu a écrit :Tu n'es pas allé voir le lien que j'ai donné en très grand dans un de mes posts précédents ?
En fait c'est une référence au livre "Le Guide Galactique", où à un moment des personnages créent un superordinateur spécialement conçu pour répondre à "La Grande Question de la Vie, l'Univers et le Reste". Et il s'avère qu'après des années de recherche intensive, la réponse à cette grande question est ...
42.
C'est tout. Mais c'est culte ^^ (notamment chez les geeks)? Faut pas vraiment chercher, c'est juste Le Nombre ^^
Le reste de l'aventure tourne autour de la recherche de la fameuse Grande Question, puisqu'on a déjà la Réponse.
Et en passant, lisez Douglas Adams (mais que la série H2G2 parce que le reste c'est lourd). Say le bien.
C'est vrai qu'on se perd un peu^^
bienvenue jeune orléanais
Quel genre d'escrime fais-tu? (si tu me réponds médiévale je te préviens je ne te lache plus^^)
Ps: c'est moi ou il y a becoup de maxime sur le forum?