Prayz-Entassion !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Flamel

Message par Flamel »

J'ai toujours pas compris le 42, désolé.
Vous pouvez expliquer?

Le 69, c'est le secret de la vie pourtant, non? :roll:

Et celui de l'univers : Pi ?
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Tu n'es pas allé voir le lien que j'ai donné en très grand dans un de mes posts précédents ? :P

En fait c'est une référence au livre "Le Guide Galactique", où à un moment des personnages créent un superordinateur spécialement conçu pour répondre à "La Grande Question de la Vie, l'Univers et le Reste". Et il s'avère qu'après des années de recherche intensive, la réponse à cette grande question est ...

42.

C'est tout. Mais c'est culte ^^ (notamment chez les geeks)? Faut pas vraiment chercher, c'est juste Le Nombre ^^
Tinx

Message par Tinx »

Rakanishu a écrit :Tu n'es pas allé voir le lien que j'ai donné en très grand dans un de mes posts précédents ? :P

En fait c'est une référence au livre "Le Guide Galactique", où à un moment des personnages créent un superordinateur spécialement conçu pour répondre à "La Grande Question de la Vie, l'Univers et le Reste". Et il s'avère qu'après des années de recherche intensive, la réponse à cette grande question est ...

42.

C'est tout. Mais c'est culte ^^ (notamment chez les geeks)? Faut pas vraiment chercher, c'est juste Le Nombre ^^
Le reste de l'aventure tourne autour de la recherche de la fameuse Grande Question, puisqu'on a déjà la Réponse.
Et en passant, lisez Douglas Adams (mais que la série H2G2 parce que le reste c'est lourd). Say le bien.
Flamel

Message par Flamel »

Rakanishu a écrit :Tu n'es pas allé voir le lien que j'ai donné en très grand dans un de mes posts précédents ? :P
Bah non, je n'ai pas été voir. Je suis nouveau sur le forum, je ne peux pas tout voir, il y a beaucoup de sujets... :oops:
Winston Smith

Message par Winston Smith »

Flamel a écrit :
Bein ca marche pas trop par là.... :lol:
Flamel

Message par Flamel »

Winston Smith a écrit :
Flamel a écrit :
Bein ca marche pas trop par là.... :lol:
Oui, soit, mais c'est quand même le nombre de l'amour par excellence. :wink:
Maxouh

Message par Maxouh »

Je viens de m'embrouiller avec vos histoires et j'ai compris qu'un seul truc :

Tinx ne sait pas lire.
D'am

Message par D'am »

C'est vrai qu'on se perd un peu^^
bienvenue jeune orléanais :D
Quel genre d'escrime fais-tu? (si tu me réponds médiévale je te préviens je ne te lache plus^^)

Ps: c'est moi ou il y a becoup de maxime sur le forum? :?
Maxouh

Message par Maxouh »

Escrime sportive, à l'épée. Sport dont on parle peu, sauf quand ça ramène des médailles aux J.O...
Répondre