Moi je te mange après t'avoir lavé dans un récipient avec quelques gouttes d'eau de javel, frotté les poils avec une brosse tout en te rinçant à l'eau clair, qu'est-ce que tu en penses?
Mon idée c'est de conserver toutes tes vitamines qui sont en partie contenue dans ta peau.
Moi je te mange après t'avoir lavé dans un récipient avec quelques gouttes d'eau de javel, frotté les poils avec une brosse tout en te rinçant à l'eau clair, qu'est-ce que tu en penses?
Mon idée c'est de conserver toutes tes vitamines qui sont en partie contenue dans ta peau.
Je pense qu'éplucher le kiwi et faire griller la peau te ferait des chips succulentes tout en gardant les vitamines et cela serait une solution moins chimiques.
L'eau de javel ne s'en va pas facilement, hormi en rinçant à l'eau chaude...
Je pense que le plus raisonnable serait de manger des citrons !
mon dieu! Il existe des gens plus mégalo que moilux!
Bon je suppose que cela est du fait que kiwi tu es le seul fruit à poils sur la surface de la planète... Et que moilux n est qu une banale orange.