Pour les vieux loups

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nomade

Message par Nomade »

Guillaume, 18 ans... Rhôôô et puis allez voir mon topic de présentation...
yellowfaith

Message par yellowfaith »

sarah 17,78659 ANS, fille heu lesBIene...pis heu dessinatrice de temps à autres...
scorpion, droitière (quoique ptétre gauchère),me pose pas très loin de paris, futur étudiante en bio ....

voilou voilou ...
:D
Nomade

Message par Nomade »

yellowfaith a écrit :sarah 17,78659 ANS, fille heu lesBIene...pis heu dessinatrice de temps à autres...
scorpion, droitière (quoique ptétre gauchère),me pose pas très loin de paris, futur étudiante en bio ....

voilou voilou ...
:D
T'es pas prise en prépa ?
yellowfaith

bah si a chaptal ou fénelon il faut juste que je passe mon bac (en septembre),
et puis en prépa on est aussi étudiant, nan?
Ganymède

Message par Ganymède »

yellowfaith a écrit :bah si a chaptal ou fénelon il faut juste que je passe mon bac (en septembre),
et puis en prépa on est aussi étudiant, nan?
J'étais à Chaptal ^^ l'ambiance est bien sauf si tu tombes sur un certain prof de physique.... :roll: (je le maudirais presque pour mon année passée là bas...)
Nomade

Message par Nomade »

Eh oui en prépa on est aussi étudiant. Même que c'est nous l'élite de la nation. (c'est mon proviseur qui le dit, je crois qu'il a jamais rencontré des élèves de ma classe... :lol: )
Ganymède

Message par Ganymède »

Guillaume86 a écrit :Eh oui en prépa on est aussi étudiant. Même que c'est nous l'élite de la nation. (c'est mon proviseur qui le dit, je crois qu'il a jamais rencontré des élèves de ma classe... :lol: )
Idem... des vrais fainéants... ce n'est pas étonnant... ne me dites pas que ce sont les PDG qui se fatiguent le plus.... quand on s'intéresse aux ouvriers...
yellowfaith

Guillaume86 a écrit :Eh oui en prépa on est aussi étudiant. Même que c'est nous l'élite de la nation. (c'est mon proviseur qui le dit, je crois qu'il a jamais rencontré des élèves de ma classe... )
bah c'est pas avec moi que ca va s'aranger, on peut pas dire que je soit une grande bosseuse...et niveau sérieux :roll: ....
Nomade

Message par Nomade »

J'espère bien que t'as pas l'intention de relever le niveau yellowfaith ! :lol: Non mais j'y tiens à la débilité de ma filière ! :lol:
cici

Message par cici »

Guillaume86 a écrit :J'espère bien que t'as pas l'intention de relever le niveau yellowfaith ! :lol: Non mais j'y tiens à la débilité de ma filière ! :lol:
mp ou café...
pas de discussions perso en public, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Répondre