quelques mots sur moi, rien de plus!
je ne connais pas les littéraires de prépas, mais les rares qui sont en trem L dans mon lycée (ils sont genre une 20aine pour 80 ES, 80 S et 40 STT) et bein ils sont bien gentils mais qu'est ce qu'ils foutent rien!!! Ils sont tout le temps en étude et passent leur temps a glander... heureusement que NOUS, scientifiques, on relève le niveau.
(Bon en même temps je dis rien, l'an prochain je vais en psycho qui est, avec socio et histoire LA fac des glandeurs....)
Qu'est ce qu'on lui fait à ce petit là...?Mi a écrit :je ne connais pas les littéraires de prépas, mais les rares qui sont en trem L dans mon lycée (ils sont genre une 20aine pour 80 ES, 80 S et 40 STT) et bein ils sont bien gentils mais qu'est ce qu'ils foutent rien!!! Ils sont tout le temps en étude et passent leur temps a glander... heureusement que NOUS, scientifiques, on relève le niveau.(Bon en même temps je dis rien, l'an prochain je vais en psycho qui est, avec socio et histoire LA fac des glandeurs....)
Mon coeur se brise...tribiout a écrit :Romi, je dois t'avouer... j'ai jamais lu un livre de ma vie....![]()
Aïe aïe ...tribiout a écrit :notre amour est-il impossible????
Ah mon dieu !!!! Je crains ce truc quelle horreur !!!! je supporte pas le sang et tous ces trucs beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrktribiout a écrit :Mais si tu veux tu pourras me lire des romans...et moi je te préterai mes bouquins de médecine... avec plein de photo...
Mi a écrit :je ne connais pas les littéraires de prépas, mais les rares qui sont en trem L dans mon lycée (ils sont genre une 20aine pour 80 ES, 80 S et 40 STT) et bein ils sont bien gentils mais qu'est ce qu'ils foutent rien!!! Ils sont tout le temps en étude et passent leur temps a glander... heureusement que NOUS, scientifiques, on relève le niveau.(Bon en même temps je dis rien, l'an prochain je vais en psycho qui est, avec socio et histoire LA fac des glandeurs....)
bon ben là je vois que le monde entier s'acharne à conforter cette vision des littéraires, alors je m'avoue vaincu..... snif...
Mais ça ne veut pas dire non plus qu'il faut tous nous mettre dans le meme panier!
Je ferai comme si j'avais pas entendu ... j'ai pas d'instruments contendantsMi a écrit :[Mode: "Cherche les coups" ON]
je tiens a préciser que ce que je dis se vérifie principalement à VALENCIENNES qui est un endroit où les littéraires, en plus de ne rien faire, passent leur temps dans les bars à boire de la bière....![]()
[Mode: "Cherche les coups" OFF]
[Mode: "Je sors" ON]
-
zyheid
en même temps il à pas tout à fait tord heinRomi a écrit :Qu'est ce qu'on lui fait à ce petit là...?Mi a écrit :je ne connais pas les littéraires de prépas, mais les rares qui sont en trem L dans mon lycée (ils sont genre une 20aine pour 80 ES, 80 S et 40 STT) et bein ils sont bien gentils mais qu'est ce qu'ils foutent rien!!! Ils sont tout le temps en étude et passent leur temps a glander... heureusement que NOUS, scientifiques, on relève le niveau.(Bon en même temps je dis rien, l'an prochain je vais en psycho qui est, avec socio et histoire LA fac des glandeurs....)
![]()
![]()
(oui moi j'assume que je ne fous rien en terminale L option arts plastique en plus)
(fin disons que si, là je bosse le bac un petit peu quand même)
(en même temps je préfère crever que d'aller en prépa)
ouélcome