Me voila

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
hybride

Message par hybride »

Oui, j'ai joue de l'age de 7 ans a mes 14 ans.... Ca fait 7 ans, mais au final j'ai quasiment tout perdu, d'autant que je ne fais presque plus jamais de sport.
Je demandais surtout par rapport a Speedy, parce que je crois qu'elle a un bon niveau aussi. En fait on a besoin de recruter des branques sinon je pense que mon ego va en prendre un coup.
Caramellisse

Message par Caramellisse »

speedy, mdr... je persiste à dire que je lui mets 20-0...

Pour toi speedy, c'est quand tu veux yeah bb
En fait, elle est gauchére comme moi la différence, c'est qu'elle a 2 mains droites mdr
hybride

Message par hybride »

Ah, ben ca me fait un point commun avec Speedy alors :P
Sauf que je fais minimum 10 centimetres de moins, que ca fait des lustres que j'ai pas pratique, que j'ai plus de condition physique et aucune technique...
Ca va etre fun je le sens! :lol:
Julie Lez'Cow

Message par Julie Lez'Cow »

Ouh là !! Ce sont quoi ces suspicions ??? :snif:
Bon je ne suis pas à un gros niveau mais je fus bonne par le passé quand même (et moi aussi, j'ai joué en région ... et même en national ! na !)
Enfin bon, pour le 20 - 0, j'attends ... Parce que franchement, je vois que tu n'habites pas loin de chez moi, tu devrais te méfier ! :twisted:

Mais hybride ... Pas de problème pour la partie ... Mais trouve-toi une quatrième quand même, ça ne risque pas d'être marrant sinon !!

Et sinon ... Tu viens sur Paris ou je descends à Montpellier ? :huhu:
Caramellisse

LA SOLUTION : je descend ce week sur toulouse, speedy, tu sors de ta forêt et hybride, prend ton jet, on se fait le match... je m'occupe de la 4éme joueuse

speedy, je viens de voir ton forum de présentation et j'ai pu constater ceci :
Suis nouvelle donc je passe par la présentation
J'habite de temps en temps a Saint Leu La Foret et de temps en temps à Caen !
je crois que là, ta forêt n'est plus caché...

Tu as peut être oublié mon métier?!!!

Un jeu dans mon garden

Speedy, tu es en vue, attention, jeune, je te surveille
Dernière modification par Caramellisse le ven. avr. 06, 2007 11:03 am, modifié 1 fois.
hybride

Message par hybride »

Caramellisse a écrit :LA SOLUTION : je descend ce week sur toulouse, speedy, tu sors de ta forêt et hybride, prend ton jet, on se fait le match... je m'occupe de la 4éme joueuse
Ouhla ouhla, doucement!
D'abord, ce week-end, je suis toujours en Arizona et le TGV passe pas jusqu'a Flagstaff. Le match avec moi ce sera pas avant juin, qu'on se le dise (mais n'hesitez pas a vous entrainer sans moi, vous en aurez besoin!)
Sinon, ben Toulouse, Montpellier ou Paris j'm'en fous si j'ai de l'argent pour le train.
Caramellisse

yes et aprés le match de basket, on fait la fête...
Donc le mieux pour la rencontre c'est à votre choix :

Montpellier c'est pas mal, il y a le Maximum 11 euros il me semble l'entrée, toulouse c'est le Kléo et c'est gratuit, et à Paris, c'est trop cher... donc ok, pour moi le choix et vite fait, c'est quand vous voulez sur toulouse...
hybride

Message par hybride »

Caramellisse a écrit :yes et aprés le match de basket, on fait la fête...
Donc le mieux pour la rencontre c'est à votre choix :

Montpellier c'est pas mal, il y a le Maximum 11 euros il me semble l'entrée, toulouse c'est le Kléo et c'est gratuit, et à Paris, c'est trop cher... donc ok, pour moi le choix et vite fait, c'est quand vous voulez sur toulouse...
Et voila, on se connait pas encore et elle veut deja m'amener dans un endroit lesbien, PIRE: une boite!
Alors, ca, ca va etre sujet a negotiations (j'aime pas les boiteuh, j'aime pas la musique fashion, encore moins quand c'est fort, je danse pas, et je ne bois quasiment que de la biere...).
Et pis les playgrounds a Montpel, y en a, mais ils sont souvent squattes par les footeux... c'est un probleme erf:
Caramellisse

oh toulouse

au kléo, on y boit de la biére aussi tu sais..., endroit super convivial avec un excés d'ambiance, terrasse plein air, on danse sur tous styles de musiques... on y part le matin pour 09 - 10heures l'été

Code : Tout sélectionner

pour speedy STP, c'est quand tu veux, je te donnes des cours de BB
Me voila bientôt parti pour toulouse ce jour 700 kms, vite que cette journée se termine ... enfin ! ! ! je vous laisse en vous souhaitant un trés bon week-end

Code : Tout sélectionner

Immensité des pins, rumeur brisée des vagues,
contre le crépuscule et ses vieilles hélices
crépuscule tombant sur tes yeux de poupée,
coquillage terrestre, en toi la terre chante!

En toi chantent les fleuves et sur eux fuit mon âme
comme tu le désires et vers où tu le veux.
Trace-moi le chemin sur ton arc d'espérance
que je lâche en délire une volée de flèches.

Je vois autour de moi ta ceinture de brume,
mes heures poursuivies traquées par ton silence,
c'est en toi, en tes bras de pierre transparente
que mes baisers se sont ancrés, au nid de mon désir humide.

Ah! ta voix de mystère que teinte et plie l'amour
au soir retentissant et qui tombe en mourant!
Ainsi à l'heure sombre ai-je vu dans les champs
se plier les épis sous la bouche du vent
[/b]
poéme de pablo Neruda
Dernière modification par Caramellisse le ven. avr. 06, 2007 11:07 am, modifié 1 fois.
ellen

Message par ellen »

Oserai-je demander si je peux me joindre à vous pour la partie!
Cela semble réserver de bonnes surprises... :wink:
Répondre