C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sorya
Messages : 440 Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am
Message
par Sorya » dim. avr. 12, 2009 8:59 pm
oooookiiii!
bah moi non ca vient pas des batonnets de crabe, c'est le nom de mon premier perso de JdR grandeur nature. Et celui auquel je suis le plus attaché, parce que c'est une partie de moi a présent^^
AeRoSoL
Messages : 48 Inscription : ven. sept. 04, 2009 2:23 pm
Message
par AeRoSoL » mar. sept. 08, 2009 2:17 pm
moi je le trouve beau ton pseudo de super-marcher cambodgien, ils ont des bon gouts la bas^^
Sorya
Messages : 440 Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am
Message
par Sorya » mar. sept. 08, 2009 3:37 pm
yaaaaaaaaaaaah le mega up que t'as donné a mon sujet XD
merci AeRoSoL!
Pis de toute, envers et contre (presque) tous, moi je l'aime mon pseudo
amélie-sens
Messages : 3378 Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am
Message
par amélie-sens » mar. sept. 08, 2009 4:46 pm
je te souhaire aussi la bienvenue tant qu'on y est: en avril j'étais pas là (et j'étais même pas amoureuse d'une nana!!!)
Sorya
Messages : 440 Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am
Message
par Sorya » mar. sept. 08, 2009 4:51 pm
moi jtouve ca trop fort de me faire souhaiter la bienvenue par des membres inscrits 6 mois apres moi :DD c'est trop classe
Pis si c'est des KSTaddicts en plus, alors là c'est le panar!
ddf
Messages : 132 Inscription : dim. nov. 15, 2009 7:23 pm
Message
par ddf » dim. nov. 22, 2009 9:25 pm
je suis plus vieille que toi de 1 jour !!! =D xD