Coucou^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

oooookiiii!

bah moi non ca vient pas des batonnets de crabe, c'est le nom de mon premier perso de JdR grandeur nature. Et celui auquel je suis le plus attaché, parce que c'est une partie de moi a présent^^
AeRoSoL
Messages : 48
Inscription : ven. sept. 04, 2009 2:23 pm

Message par AeRoSoL »

moi je le trouve beau ton pseudo de super-marcher cambodgien, ils ont des bon gouts la bas^^
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

yaaaaaaaaaaaah le mega up que t'as donné a mon sujet XD

merci AeRoSoL! :copain: Pis de toute, envers et contre (presque) tous, moi je l'aime mon pseudo :amour:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

je te souhaire aussi la bienvenue tant qu'on y est: en avril j'étais pas là (et j'étais même pas amoureuse d'une nana!!!)
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

moi jtouve ca trop fort de me faire souhaiter la bienvenue par des membres inscrits 6 mois apres moi :DD c'est trop classe

Pis si c'est des KSTaddicts en plus, alors là c'est le panar!
ddf
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 15, 2009 7:23 pm

Message par ddf »

je suis plus vieille que toi de 1 jour !!! =D xD
Répondre