Aussi tôt demander, aussi tôt accepter !MilkBoy a écrit :Aussi tôt dit, aussi tôt fait

Darkkids a écrit :Hey, Jack, on a plus de 10ans d'écart, c'est un peu normal. Et puis si on écouterais touts la même chose, les artistes feraient faillite.![]()
Enfin, rassure toi, on a unpoint en commun, les garçons![]()
(Abercrombie & Fitch, cette marque me fera perdre la tête )
|
Hé, je te signal, "Si la terre tourne, tu tournes avec elle".Jack Skellington a écrit :
OFF-Topic :
Purée!! Merci de me rappeler que je continue de vieillir! ![]()
....30 ans bientôt...![]()
La marque est génial, leur fringues sont pas mal pour certaines, et j'adore ce qu'ils font avec les jeansJacl Skellington a écrit :Pas mal ces photos!! Et la marque aussi...à voir!
Je t'ai trouver, demander, l'avenir nous dira 8)Jack Skellington a écrit :Bon j'ai mis comme pseudo sur Last.fm: CelticRainbow...(j'en suis pas convaincu )![]()
Sa dépend des gens, certain aiment, d'autre moins. Moi, j'aime pas trop, surtout que c'est un prénom religieux.Morphine a écrit : Darkkids, je veut savoir!
Et j'espère que tu ne me décevras pas!...
Hey merci!!! J'aime bien mon prénom aussi, il a une origine galloise et gaélique!!Morphine a écrit :Rhooo, c'est sympa comme prénom, Jack!(Je parle de ton vrai prénom hein, pas de Jack..)
Darkkids, je veut savoir!
Et j'espère que tu ne me décevras pas!...
J'espère que tu le représentes bien comme prénom, Sexy Boy.Jack Skellington a écrit : Hey merci!!! J'aime bien mon prénom aussi, il a une origine galloise et gaélique!!
J'ai laissé un indice, proposez et si c'est pas ça, j'en donnerai un autre. Je m'arrêterai quand vous l'aurez trouver ou quand je voudraisJack Skellington a écrit :Moi aussi je veux savoir!!
Ah, bha merci, je préfère encore mon prénom.Morphine a écrit :J'aurais dit la saint Patrick (première fête nationale qui m'est venue a l'idée^^)