Batavus - Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Batavus

Re: Batavus - Présentation

Message par Batavus »

Merci Jen Fav. :wink:
Oui ne t'inquiètes pas pour moi. Sur tout forum il y a toujours une clique d'anciens, indéboulonnables qui de part leur ancienneté commencent à croire que le forum est devenu leur propriété privée (alors que c'est bel et bien un espace public), et se montrent agressifs lorsque leur petit quotidien et leur "domination" se fait un peu bousculer par des éléments intrusifs.

Je n'ai pas toujours été quelqu'un de calme, et j'ai appris à me maîtriser avec l'âge. :^^:
Batavus

Message par Batavus »

Jen Fav a écrit : Parce que Monsieur Kefka s'est permis de me menacer en privé !
J'ai eu le droit à un MP aussi pour me remettre en place. erf:
Merci en tous les cas pour tes leçons de sagesse, certains devraient prendre exemple sur toi et c'est ce que, de ce pas, je vais m'évertuer à faire ! Apprendre la Zen Attitude par Batavus ! :wink:
Il m'arrive des fois de m'énerver, je ne suis pas un exemple de sagesse absolue. :content: Puis tu me juges trop vite, je suis assez rigide comme personne, droite et directe. Mais toujours respectueuse des autres.
Tu auras souvent des gens qui se présenteront comme diplomate, tolérant, et tout ça, et qui se révèlent être les pires dictateurs de la pensée et intolérants.
Kefka

Message par Kefka »

Je suis fort flatté de voir que ce qui n'est qu'un épiphénomène prenne une ampleur si inconsidérable. Continuez, je suis fort à l'aise dans ce terrain de jeu !
Batavus

Message par Batavus »

Kefka a écrit :Je suis fort flatté de voir que ce qui n'est qu'un épiphénomène prenne une ampleur si inconsidérable.
Ben c'est toi qui en a donné une ampleur en m'agressant avec un long paragraphe pour une simple remarque anodine sur l'aspect de la case profil. :roll:
Kefka

Message par Kefka »

Plus une propension au flood anarchique dès ton inscription. On a vu plus polie, comme arrivée ...
Batavus

Message par Batavus »

Kefka a écrit :Plus une propension au flood anarchique dès ton inscription. On a vu plus polie, comme arrivée ...
Quel flood ? Tu sais ce que c'est le flood ? Le flood c'est quand tu postes une flopée de messages sans contenu pour perturber la lecture d'un sujet. Où est-ce que j'ai fais ça ? Parce qu'on déconne un peu sur MON sujet de présentation t'appelles ça du flood ? Je suis pas allé flooder les sujets des autres à ce que je sache.
Si tu lachais également ce sujet pour aller sur les autres tu verrais que j'y participe tout à fait normalement en répondant comme tout le monde. erf:
Kefka

Message par Kefka »

Oh, mais je l'ai vu. Et j'ai apprécié quelques unes de tes réponses. Comme quoi ...
Non, vraiment, le plus comique, c'est :

-le vilain Kefka pas beau qui veut conserver sa domination sur le forum. Allez, de concert, tous : MOUAHAHA !
-la leçon de morale dans sa pontifiante splendeur de notre amie Jean Fav ... C'était beau :snif:
Batavus

Message par Batavus »

Kefka a écrit :Oh, mais je l'ai vu. Et j'ai apprécié quelques unes de tes réponses. Comme quoi ...
Non, vraiment, le plus comique, c'est :

-le vilain Kefka pas beau qui veut conserver sa domination sur le forum. Allez, de concert, tous : MOUAHAHA !
-la leçon de morale dans sa pontifiante splendeur de notre amie Jean Fav ... C'était beau :snif:
Bien. Enterrons la hache de guerre.
Tu veux tirer sur mon calumet de la paix ? :-P
Kefka

Message par Kefka »

Comment, tu oserais tirer un coup avec un affreux pédant, roquet sur les bords, tyran accompli, dictateur intellectuel comme moi ? Et le salut de ton âme, alors ? Tu en fais quoi ? :mrgreen:
Et désolé, je ne tire pas sur le calumet d'inconnus. Je suis un être sage, pur et innocent, mouâh :innocent:
Batavus

Message par Batavus »

Kefka a écrit :Comment, tu oserais tirer un coup avec un affreux pédant, roquet sur les bords, tyran accompli, dictateur intellectuel comme moi ? Et le salut de ton âme, alors ? Tu en fais quoi ? :mrgreen:
Et désolé, je ne tire pas sur le calumet d'inconnus. Je suis un être sage, pur et innocent, mouâh :innocent:
De toute façon je suis déjà maqué. Ce n'était qu'un piège, pour "te prendre par derrière". :ninja:
Répondre