Luka a écrit :Il faut continuer à espérer Simone, ça marche pas mal l'espoir des rencontres fortuites à Nantes.
Exemples?
Je voulais revoir ma très jolie prof d'espagnol de prépa, et hop, elle était installée dans le café juste à côté de nous.
Autre exemple?
Quand j'habitais encore à Nantes, on fantasmait sur mon prof de philo (oui, un homme, mais l'intelligence que voulez-vous,n ça fait beaucoup) et hop, une nuit à 2h du matin on le croise dans ma rue.
Si, si.
Depuis, je fais pareil à Paris mais ça ne marche jamais. La seule personne que j'ai croisée fortuitement, c'est nouuuu un jour dans le métro. Et une fille que je n'avais pas vue depuis plein d'années et qui vit à l'autre bout du monde.
Sinon, j'aimais bien aller m'assoir en philo, parce que c'est l'endroit le plus lumineux à la BU. (et puis, il faut faire diversion, les lettreux en lettres, c'est d'un banal)
Tu m'as aussi vue au travers d'une vitrine, accrochée à l'un de mes anciens plats de pâtes sans savoir si c'était vraiment moi .
Ouiiiii c'est vrai! Je n'y croyais d'ailleurs pas et Bloue qui me dit "Ah non, non, elle n'a pas de plat de pates moniiiique en ce moment".
Il y a donc de l'espoir (même si ladite vitrine est quand même un repère à Et-Aloriens, hein, donc c'était moins surprenant que si ca avait été, je sais pas, dans le 16eme...)
C'est parce qu'il y avait désinformation !!! Je m'insurge d'ailleurs! On ne me tient pas au courant, c'est honteux! Et ma mise à jour des potins hein?
moniiique a écrit :
Tu m'as aussi vue au travers d'une vitrine, accrochée à l'un de mes anciens plats de pâtes sans savoir si c'était vraiment moi .
Ouiiiii c'est vrai! Je n'y croyais d'ailleurs pas et Bloue qui me dit "Ah non, non, elle n'a pas de plat de pates moniiiique en ce moment".
Il y a donc de l'espoir (même si ladite vitrine est quand même un repère à Et-Aloriens, hein, donc c'était moins surprenant que si ca avait été, je sais pas, dans le 16eme...)
C'est parce qu'il y avait désinformation !!! Je m'insurge d'ailleurs! On ne me tient pas au courant, c'est honteux! Et ma mise à jour des potins hein?
Quand je picore dans les plats de pâtes des autres j'évite de faire trop de publicité . Bouh, vilaine moniiique, immorale avec ça.
Luka a écrit :
Quand je picore dans les plats de pâtes des autres j'évite de faire trop de publicité . Bouh, vilaine moniiique, immorale avec ça.
C'est donc pour ca que tu te mets en vitrine dans le Marais
Pas de ma faute si le canapé qui permet de se vautrer est en vitrine. J'aurais préféré celui qui est caché, mais il est toujours pris d'assaut... Bref j'arrête de polluer le topic de la pauvre virgule.