C Moi : AleX !!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
furia

Message par furia »

fredouille a écrit : Un truc qui court a marseille et dans la region: si tu veux connaitre la mode de l'an prochain, va te promener à aix....
Ca resume un peu cette ville, tres dans le paraitre, par contre quand tu cherche un peu a creuser, tu rencontre souvent du vide
Lol, ca c'est sûr que ya pas plus Fashion que la ville d'Aix !!! La mode est partout, et si tu l'es pas, bah t'es presque rejeté !!!
Bon, je ne sais pas si c'est un point négatif que Aix soit une ville Fashion, mais en tout cas, les gens sont beaux, trés beaux ... (de l'extérieur certes) mais je ne suis pas d'accord avec toi Fredouille !! C'est vrai qu'il y a des gens "vides" comme tu dis, mais comme partout, Mais il y a beaucoup de gens trés bien !!! Disons que c'est surtout pendant l'adolescence que les gens ne regardent que l'extérieur !! Mais à partir de 18 ans, tu rencontre des gens extraordinaires, matures, et qui ont beaucoup de choses à l'intérieur et beaucoup de choses à t'apporter ...
Alors essaie de sortir de ce cliché qui dit que les gens d'Aix sont des bourgoies sans aucune personalité !!
Et VIVE AIX :P
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Nous y voilà : la rivalité Marseille / Aix ... Je me disais aussi. :D

Erreur, mon cher. J'aime Marseille tout autant qu'Aix, bien qu'elles soient différentes. Et je connais beaucoup de gens qui sont dans ce cas.

Mais inclinons-nous bien bas devant votre goût sûr et votre omniscience... :twisted:
fredouille

Message par fredouille »

chuis pas omniscient et j'aime pas les decors de theatre c'est tout.... Surtout quand la piece est finie
Sunshine

Message par Sunshine »

Bienvenue sur le forum Furia
Répondre