Grand déballage !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: Grand déballage !

Message par Wolfy »

OFF-Topic :
Pas très sympa de pointer les fautes comme ça! Et puis t'façon, je suis en maths, pas en français, là. :chaipas:
Adiloos

Re: Grand déballage !

Message par Adiloos »

Hulk ?! :blink:

Même pas peur ! >_<

J'ai, de mon côté, la justice et, derrière moi, une sacrée équipe :

Image
Zar'roc
Messages : 553
Inscription : mer. mars 11, 2009 3:58 pm

Re: Grand déballage !

Message par Zar'roc »

1400 ans après, je télécharge gratuitement de la musique légale. :mrgreen:

J'ème seu ki n'aim pa lé photes d'ortografe. :ninja:
Adiloos

Re: Grand déballage !

Message par Adiloos »

:blink:

Bon, quand tu reviens "1400 ans après", évite de répondre à une précédente question et relance une nouvelle discussion. :huhu:

Je n'arrive plus à suivre sinon ! :grmbl:
Zar'roc
Messages : 553
Inscription : mer. mars 11, 2009 3:58 pm

Re: Grand déballage !

Message par Zar'roc »

:mrgreen:
Adiloos

Re: Grand déballage !

Message par Adiloos »

Parce qu'il est poli (et pas si méchant), Adiloos vous dit au revoir ! C'était un plaisir de discuter avec certains d'entre vous sur ce forum.

:gentil:
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: Grand déballage !

Message par Wolfy »

Mais... pourquoi? :blink:
Répondre