|
Grand déballage !
Re: Grand déballage !
-
Adiloos
Re: Grand déballage !
Hulk ?!
Même pas peur !
J'ai, de mon côté, la justice et, derrière moi, une sacrée équipe :

Même pas peur !
J'ai, de mon côté, la justice et, derrière moi, une sacrée équipe :

Re: Grand déballage !
1400 ans après, je télécharge gratuitement de la musique légale.
J'ème seu ki n'aim pa lé photes d'ortografe.
J'ème seu ki n'aim pa lé photes d'ortografe.
-
Adiloos
Re: Grand déballage !
Bon, quand tu reviens "1400 ans après", évite de répondre à une précédente question et relance une nouvelle discussion.
Je n'arrive plus à suivre sinon !
-
Adiloos
Re: Grand déballage !
Parce qu'il est poli (et pas si méchant), Adiloos vous dit au revoir ! C'était un plaisir de discuter avec certains d'entre vous sur ce forum.

Re: Grand déballage !
Mais... pourquoi? 