ellen, c'est avec joie... faut se trouver un week-end en commun avec speedy et hybride (+ d'autres qui veulent venir) et que la partie commence...ellen a écrit :Oserai-je demander si je peux me joindre à vous pour la partie!
Cela semble réserver de bonnes surprises...
Me voila
-
Caramellisse
-
Julie Lez'Cow
-
Caramellisse
tu craques, tu es en plein rêve...speedyspeedy21 a écrit :Ouais !!!!!!!!!! Un mini meating basketball !!!! Ca se serait cool![]()
Et puis, je n'ai pas besoin de cours de basketball ... J'ai progressé cette année et ça va mieux physiquement aussi !! Maintenant ... même si j'ai encore à progresser, je vais tout faire pour être à un niveau qui va me satisfaire !
bon, faut qu'on se trouve un week-end et on se fait le match sur paris
-
Caramellisse
BIEN ENTENDUhybride a écrit :Je suis OK pour fin juin je pense.
Ceci dit, je pense qu'on devrait organiser ca dans la section meating, ce serait plus approprie.
(Je ne suis pas de Paris, et je ne suis meme pas en France en ce moment, alors je me sens pas trop d'organiser, mais bon)
Re-à nouveau vers Paris, un peu dégoutée, d'avoir quitter Toulouse...
J'ai passé un merveilleux week-end (comme d'hab)
Je m'en remets à vous, je ne connais pas grand chose de Paris, de l'Ile de France, alors, si vous voulez bien m'aider à bouger mon CUL!!!
En effet, ici, (paris), c'est la déprime, je ne m'y fait pas...
-
Julie Lez'Cow
-
Caramellisse
OK pour dimanche aprés midi. Je vais sortir samedi soir, jusqu'à pas d'heure, comme ça tu auras une chance de me gagner! ! ! Dimanche à 15h c'est bon, terrain de Cormeilles. N'oublie pas tes mouchoirs en papier pour essuyer tes larmes !!! lolspeedy21 a écrit :On commence à faire le sujet pour le meating maintenant ou on attend un peu ?
Enfin bon ... Maintenant que tu sais où je suis (ou à peu près), c'est quand tu veux pour le un contre un ... (Je m'entraîne déjà !!)