Je suis nouveau!!!!!!!!!!
-
GayAmoureuFou
Salut a tous!!!!!!!
Merci de toutes vos réponses!! De tous vos conseils , cété pas evident!!
J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, je commence par cette citation :
" Le couple heureux qui se connait dans l'amour défie l'univers et le temps, il se suffit, il réalise l'absolu"
... Eh oui ca reprend avec lui, plus amoureux que jamais, on prevoi meme de se voir pour Bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime my cute French!!!
Merci de toutes vos réponses!! De tous vos conseils , cété pas evident!!
J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, je commence par cette citation :
" Le couple heureux qui se connait dans l'amour défie l'univers et le temps, il se suffit, il réalise l'absolu"
... Eh oui ca reprend avec lui, plus amoureux que jamais, on prevoi meme de se voir pour Bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime my cute French!!!
-
La Noiraude
Thunder Bird a écrit :
Après, j'avoue, ça fait pas très amoureux transi quand, suite à un essai de communication msn pour observer le specimen en liberté et faire de l'anthropologie comparative, on observe ça :
- en face : 'lut. T'as une cam ?
- moi : euuh, non, mais on peut discuter quand même...
- en face : alors bye
- en face : disconnect.
![]()
-
GayAmoureuFou
Thunder Bird a écrit :LOOOOOOL !!!GayAmoureuFou a écrit :" Le couple heureux qui se connait dans l'amour défie l'univers et le temps, il se suffit, il réalise l'absolu"![]()
![]()
![]()
En tous les cas cette citation vous va à merveille ^^
Bon, et bien c'est reparti pour un tour. Bon défi de l'Univers et du Temps, tous mes voeux de bonheur, etc.
Après, j'avoue, ça fait pas très amoureux transi quand, suite à un essai de communication msn pour observer le specimen en liberté et faire de l'anthropologie comparative, on observe ça :
- en face : 'lut. T'as une cam ?
- moi : euuh, non, mais on peut discuter quand même...
- en face : alors bye
- en face : disconnect.
![]()
Thank U so Much !!!!!!