Vais-je recevoir aussi un MP pour me remettre à ma place ? Le suspense me fait trembler d'émotion.
Bienvenue ici, Batavus

Merci.Ray Steam a écrit : Bienvenue ici, Batavus
Les "paroles" c'est surtout de toi qu'elles sortiraient une fois le piège refermé.Kefka a écrit :Fear !![]()
Et pour me "prendre par derrière" ... Oserais-je dire "des paroles, des paroles, des paroles" ?
" Moi Tarlouze ... toi, Jen " ! ahhhyan yan, yan yan.Jen Fav a écrit : Mon prénom est Jen !
C'est Nomade, le "plus gros membre" du forum ? C'est bon à savoir, merci...Ray-D a écrit : Comme le disait si bien le plus gros membre du forum, cet espace est réglementé donc pas de carte d'identité
Jen Fav a écrit :Batavus a écrit :Merci Jen Fav.![]()
Oui ne t'inquiètes pas pour moi. Sur tout forum il y a toujours une clique d'anciens, indéboulonnables qui de part leur ancienneté commencent à croire que le forum est devenu leur propriété privée (alors que c'est bel et bien un espace public), et se montrent agressifs lorsque leur petit quotidien et leur "domination" se fait un peu bousculer par des éléments intrusifs.
Je n'ai pas toujours été quelqu'un de calme, et j'ai appris à me maîtriser avec l'âge.
Oui, comme tu le dis si bien, certaines personnes "commencent à croire que le forum est devenu leur propriété privée et se montrent agressifs" ! Non seulement agressifs en public mais en privé aussi ! Parce que Monsieur Kefka s'est permis de me menacer en privé ! Il n'y a donc pas de doute, il se croit être le souverain de ce forum ! Et le pire, il nous prend pour ses petits sujets asservis ! Seulement, tu comprends, j'ai OSE l'affronter donc je suis devenue "nuisible" pour lui à tel point qu'il en cherche son Raid pour me faire taire ! Ou devrais-je dire, m'exterminer ! Sacrebleu !![]()
Merci en tous les cas pour tes leçons de sagesse, certains devraient prendre exemple sur toi et c'est ce que, de ce pas, je vais m'évertuer à faire ! Apprendre la Zen Attitude par Batavus !
Arrêtez d'écorcher mon pseudo, il n'est pourtant pas difficile !floridjan a écrit :C'est Nomage, le "plus gros membre" du forum ? C'est bon à savoir, merci...Ray-D a écrit : Comme le disait si bien le plus gros membre du forum, cet espace est réglementé donc pas de carte d'identité
C'est ironique ou c'est vrai ?floridjan a écrit : Waouh, vous venez tout juste d'arriver et vous avez déjà cerné Kefka !!! Vous êtes géniaux, les mecs, je vous kiffe à mort ! Respect total !![]()