quelques mots sur moi, rien de plus!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nomade

Message par Nomade »

Puisqu'on était dans les clichés...

Un homo en khâgne, c'est pas original du tout. :P T'es sûr que tu es le seul de ta classe ? A Caen c'est impressionnant... J'en vois facilement 5, malgré mon gaydar sous-développé, et compte-tenu du nombre de garçon de ces deux classes, c'est loin d'être négligeable...

:oops: :arrow:
blueboy

Message par blueboy »

oui remarque c'est clair qu'un littéraire khagneux gay, c'est sans doute pas original (par contre un bio :roll: ... ), mais dans mon cas, je peux t'affirmer que je suis le seul et unique!!!! (mais qu'est-ce-que j'ai fait au bon.... bon ok :arrow: ) déjà on est 4 mecs pour 25 filles, et sur les 4, aucun n'a le profil du gay : un fervent catholique monarchiste extremiste, un autre dégeulasse qui répugne tout le monde et qui se prend pour le digne successeur de Nietzsche, et un autre, sans doute le "mieux", qui lui non plus n'est pas gay, j'en suis aussi certain... Donc mon sort était déjà scellé en arrivant ici! :cry:
m'enfin, meme s'ils l'avaient été, tu as compris à ma description qu'ils ne m'attiraient pas outre mesure de toute façon ... :lol:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
blueboy

Message par blueboy »

ah ah ah, laisse moi rire: alors il nous explose les tympans pour défendre les sciento de tout penchant pour la boisson, et puis dans les lignes qui suivent (si si, on les a vues, meme si elles sont écrites en petit!) il nous décrit les merveilleux petits concours et jeux des plus fins des scientifiques....
Nomade

Message par Nomade »

blueboy a écrit :oui remarque c'est clair qu'un littéraire khagneux gay, c'est sans doute pas original (par contre un bio :roll: ... )
M'en parle pas... :cry:

M'enfin au moins personne ne me fait chier avec ça et les deuxième année ont arrêté de prononcer le mot "pédé" en ma présence, donc je suis fier. :lol: Par contre les première année sont irrémédiablement cons.
MilkInMyCup

Message par MilkInMyCup »

blueboy a écrit :oui remarque c'est clair qu'un littéraire khagneux gay, c'est sans doute pas original (par contre un bio :roll: ... ), mais dans mon cas, je peux t'affirmer que je suis le seul et unique!!!! (mais qu'est-ce-que j'ai fait au bon.... bon ok :arrow: ) déjà on est 4 mecs pour 25 filles, et sur les 4, aucun n'a le profil du gay : un fervent catholique monarchiste extremiste, un autre dégeulasse qui répugne tout le monde et qui se prend pour le digne successeur de Nietzsche, et un autre, sans doute le "mieux", qui lui non plus n'est pas gay, j'en suis aussi certain... Donc mon sort était déjà scellé en arrivant ici! :cry:
m'enfin, meme s'ils l'avaient été, tu as compris à ma description qu'ils ne m'attiraient pas outre mesure de toute façon ... :lol:
:lol: :lol: :lol:
toutes les classes de khâgne se ressemblent je crois :lol:
Le dernier, je l'appellerais "taupin en puissance, khâgneux en actes" (j'ai cette espèce par chez moi) :lol:
Mais en fait l'image du khâgneux gay tient aussi pas mal du stéréotype : je connais "beaucoup" (enfin, tout est relatif) plus de taupins/hec gays que de khâgneux, c'est l'image du littéraire raffiné qui doit faire ça (et c'est plutôt flatteur ;)).
Nathan

Message par Nathan »

Guillaume86 a écrit :
M'enfin au moins personne ne me fait chier avec ça et les deuxième année ont arrêté de prononcer le mot "pédé" en ma présence, donc je suis fier. :lol: Par contre les première année sont irrémédiablement cons.
Disons que les premières années ont un an de moins en Guillomologie ! :lol:

Bienvenue Blueboy le Nantais ! A ce que je vois vous souffrez tous au lycée ?
J'ai été en lycée dans la banlieue de nantes, nord ouest, lycée privé dont je taierai le nom pour ne pas lui faire de la pub, et qui était rempli de fachos cathos royalistes... Là je me suis dit "passe ton bac surtout..." (et dégages en fac).
Bonne éclate !
Répondre