Me voila
-
Caramellisse
Alors, je t'explique, speedy a eu peur et à la place on a fait un tarot avec une 3éme personne.
On compte remettre le match... mais bon, speedy n'est pas décidée pour la date,... en effet, on lui a dit que j'étais REDOUTABLE en un contre un...
Je dis ça, je dis rien...
Et toi, qu'as tu fait de ton week-end?
On compte remettre le match... mais bon, speedy n'est pas décidée pour la date,... en effet, on lui a dit que j'étais REDOUTABLE en un contre un...
Ben euh... j'ai bosse (sandouiches) et euh... j'ai bosse (cours)... et entre-temps j'ai regarde un match de basket (scandaleux, au passage). C'est pas comme ca que je vais faire bonne figure en juin...Caramellisse a écrit :Alors, je t'explique, speedy a eu peur et à la place on a fait un tarot avec une 3éme personne.
Sinon on peut instaurer un autre genre de concours entre vous deux: je vous prends toutes les deux en un contre un, et celle qui me met la plus grosse mine gagne. (Avantage a la seconde quand meme, parce qu'en plus du reste, je pourrais presque plus courir).
-
Julie Lez'Cow
C'est quoi ces suspicions à la c** hein ? Bien sûr qu'on m'a dit qu'elle était redoutable mais je n'ai jamais eu peur de perdre !!!Caramellisse a écrit :Alors, je t'explique, speedy a eu peur et à la place on a fait un tarot avec une 3éme personne.
Rah là là ... Faut arrêter de se vanter hein ... Si tu gagnes, ben c'est bien mais pas de boniments s'il te plaît !
Bref ... Pour le un contre un, pourquoi pas mais on l'aura fait avant que tu ne rentres hybride, t'inquiète !
-
Caramellisse
Merci...........Alemona a écrit :Welcome caramelisse!
Bon, arrêtes je t'en prie de t'énerver comme cela... Pire, c'est à l'écrit et j'entends ta voix qui me casse les oreilles!!! Tu sais que c'est pas bon d'avoir les nerfs à vif, lis tes livres de médecine...Auteur Message
speedy21
C'est quoi ces suspicions à la c** hein ? Rah là là ... Faut arrêter de se vanter hein ... Si tu gagnes, ben c'est bien mais pas de boniments s'il te plaît !
Bon, je vais faire une BA, je te laisserai gagner comme ça, tes nerfs, ton coeur iront bien et SURTOUT je ne t'entendrai pas râler et me gueuler dessus!!!
POINT BARRE ON EN PARLE PLUS OK BB
-
Julie Lez'Cow
Nan mais je suis pas énervée ...Caramellisse a écrit :Bon, arrêtes je t'en prie de t'énerver comme cela... Pire, c'est à l'écrit et j'entends ta voix qui me casse les oreilles!!! Tu sais que c'est pas bon d'avoir les nerfs à vif, lis tes livres de médecine...
Bon, je vais faire une BA, je te laisserai gagner comme ça, tes nerfs, ton coeur iront bien et SURTOUT je ne t'entendrai pas râler et me gueuler dessus!!!
POINT BARRE ON EN PARLE PLUS OK BB
PS : Je ne suis pas en médecine ...
-
Julie Lez'Cow