Me voila

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Caramellisse

Message par Caramellisse »

Alors, je t'explique, speedy a eu peur et à la place on a fait un tarot avec une 3éme personne.
On compte remettre le match... mais bon, speedy n'est pas décidée pour la date,... en effet, on lui a dit que j'étais REDOUTABLE en un contre un...
Je dis ça, je dis rien...
Et toi, qu'as tu fait de ton week-end?
hybride

Message par hybride »

Caramellisse a écrit :Alors, je t'explique, speedy a eu peur et à la place on a fait un tarot avec une 3éme personne.
On compte remettre le match... mais bon, speedy n'est pas décidée pour la date,... en effet, on lui a dit que j'étais REDOUTABLE en un contre un...
Et toi, qu'as tu fait de ton week-end?
Ben euh... j'ai bosse (sandouiches) et euh... j'ai bosse (cours)... et entre-temps j'ai regarde un match de basket (scandaleux, au passage). C'est pas comme ca que je vais faire bonne figure en juin...

Sinon on peut instaurer un autre genre de concours entre vous deux: je vous prends toutes les deux en un contre un, et celle qui me met la plus grosse mine gagne. (Avantage a la seconde quand meme, parce qu'en plus du reste, je pourrais presque plus courir).
Caramellisse

C'est ok pour moi
Alemona

Message par Alemona »

Welcome caramelisse!
Julie Lez'Cow

Message par Julie Lez'Cow »

Caramellisse a écrit :Alors, je t'explique, speedy a eu peur et à la place on a fait un tarot avec une 3éme personne.
C'est quoi ces suspicions à la c** hein ? Bien sûr qu'on m'a dit qu'elle était redoutable mais je n'ai jamais eu peur de perdre !!!
Rah là là ... Faut arrêter de se vanter hein ... Si tu gagnes, ben c'est bien mais pas de boniments s'il te plaît !

Bref ... Pour le un contre un, pourquoi pas mais on l'aura fait avant que tu ne rentres hybride, t'inquiète ! ;) Et j'y mets même une point d'honneur ! :grmbl: (que ce soit gagné ou perdu pour moi !)
Caramellisse

Alemona a écrit :Welcome caramelisse!
Merci...........

Auteur Message
speedy21
C'est quoi ces suspicions à la c** hein ? Rah là là ... Faut arrêter de se vanter hein ... Si tu gagnes, ben c'est bien mais pas de boniments s'il te plaît !
Bon, arrêtes je t'en prie de t'énerver comme cela... Pire, c'est à l'écrit et j'entends ta voix qui me casse les oreilles!!! Tu sais que c'est pas bon d'avoir les nerfs à vif, lis tes livres de médecine...
Bon, je vais faire une BA, je te laisserai gagner comme ça, tes nerfs, ton coeur iront bien et SURTOUT je ne t'entendrai pas râler et me gueuler dessus!!!
POINT BARRE ON EN PARLE PLUS OK BB
Julie Lez'Cow

Caramellisse a écrit :Bon, arrêtes je t'en prie de t'énerver comme cela... Pire, c'est à l'écrit et j'entends ta voix qui me casse les oreilles!!! Tu sais que c'est pas bon d'avoir les nerfs à vif, lis tes livres de médecine...
Bon, je vais faire une BA, je te laisserai gagner comme ça, tes nerfs, ton coeur iront bien et SURTOUT je ne t'entendrai pas râler et me gueuler dessus!!!
POINT BARRE ON EN PARLE PLUS OK BB
Nan mais je suis pas énervée ... :oops: et puis en plus, je n'aime pas gagner si c'est trop facile :euh: alors maintenant que tu as dit que tu me battrais 10-0, assume tes propos :twisted:

PS : Je ne suis pas en médecine ... >_<
hybride

Message par hybride »

speedy21 a écrit : et puis en plus, je n'aime pas gagner si c'est trop facile :euh:
:o Ca veut dire que c'est contre moi que tu vas te defiler? Lache! Couarde! Assume la victoire et mets-moi une tole! :lol:
Julie Lez'Cow

hybride a écrit : :o Ca veut dire que c'est contre moi que tu vas te defiler? Lache! Couarde! Assume la victoire et mets-moi une tole! :lol:
Ah ben non, je ne suis pas du genre à me défiler non plus ! :twisted:
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Répondre