*pas de fou rire, pas de fou rire*
Présenation Guillaume13
Reponse
J'ai deja regarder Le pianiste c'est un beau film mais beaucoup de violence pour moi.
J'aurais bien choisi la neutralite
Mais comme il faut choisir je n'utilise pas le mots "Anti" je l'aime pas ce mot je suis tout simplement "Contre"
J'en ai assez de voir des films pendant la guerre avec de la violence,du desespoir,de la peur de ,la crainte ,l'injustice.(sutout dans L'actualite)
J'aime bien les films de bonheur,d'amour,de paix,de justice et futuriste.
J'ai deja regarder Le pianiste c'est un beau film mais beaucoup de violence pour moi.
Mais comme il faut choisir je n'utilise pas le mots "Anti" je l'aime pas ce mot je suis tout simplement "Contre"
J'en ai assez de voir des films pendant la guerre avec de la violence,du desespoir,de la peur de ,la crainte ,l'injustice.(sutout dans L'actualite)
-
MimiGeignarde
Je crois que tu confonds. Le Pianiste est de Roman Polanski. Le film de Michael Haneke est La Pianiste. Rien à voir avec la guerre et bien plus violent. La musique n'est présente que lorsqu'on la voit jouer et la psychologie des personnages est plus poussée et plus... réaliste. Un film à voir au moins une fois dans sa vie. (Pour les masos comme moi-même une fois ne suffit pas. L'envie de vomir c'est si bon...)guillaume13 a écrit :Reponse
Je ne peux pas prendre un ascenseur,j'ai peur,je ne peux pas regarder en bas lorsque que je suis a partir du 3éme étages j'ai le vertige.
J'aime pas les chiens il me font peur surtout les grands chiens.
Je n'aime pas Noel pour c'est la mort,la mort je vais vous expliquer pourquoi,
quand j'avais 12ans mon chat a été empoisonner et il est mort le 25 Décembre alors je ne peux oublier ça.(je m'en souvient chaque année)
Meme j'aime quand meme Noel que pour les cadeaux,et pour le repas.
Autres présentations:
Je mesure 1m73 pour 77 kg
Est-ce le poids ideal ? Vous pensez-quoi ?
J'aime pas les chiens il me font peur surtout les grands chiens.
Je n'aime pas Noel pour c'est la mort,la mort je vais vous expliquer pourquoi,
quand j'avais 12ans mon chat a été empoisonner et il est mort le 25 Décembre alors je ne peux oublier ça.(je m'en souvient chaque année)
Meme j'aime quand meme Noel que pour les cadeaux,et pour le repas.
Autres présentations:
Je mesure 1m73 pour 77 kg
Est-ce le poids ideal ? Vous pensez-quoi ?
-
Goldenvrack
-
EDENCholola