Yep, toi ! Ouais, toi qui lit ça, vient dire " Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ExMembre

Message par ExMembre »

Darkkids a écrit :
Ray Steam a écrit : ... et le fofo t'apprécie bien. Intégration réussie avec "grande distinction" comme on dit chez moi.

Bienvenue ici :wink:
Merci de l'accueil :)
Mais qu'entend-tu avec "grande distinction" ? (Car chez moi, je ne sais pas ce que ça veux dire, chez moi, c'est le Centre) ;)
On parle de "Grande Distinction" dans les universités belges quand on obtient son diplôme avec plus de 80% en cotation globale :wink:
Darkkids

Message par Darkkids »

Mattiii a écrit : OWI, intègre moi :P :oops: lool :lol:
Je t'ai déjà intégrer, tu fait déjà partie de ma mini-famille sur le Fofo. Alors, c'est déjà pas mal. Après, faut faire connaissance ;)
Ray Steam a écrit :On parle de "Grande Distinction" dans les universités belges quand on obtient son diplôme avec plus de 80% en cotation globale
;)
Ah, ouais, je peux être très fier de moi alors 8)
Mais bon, je suis pas le genre à me lancer des fleurs (Lancez-les moi alors !) :innocent:
Enfin, je suis moi-même et les gens ont l'air de m'apprécié telle que je suis, et je vous en remercie. Et de même pour m'avoir fait un aussi beau accueil :copain:
Joker

Message par Joker »

je voulais que tu m'intègre de l'intérieur :mrgreen: :gentil: :copain: :jesors:
Darkkids

Message par Darkkids »

Mattiii a écrit :je voulais que tu m'intègre de l'intérieur
Ah, de cette façon :blink:

Tu y vas vite, mais comme je me dit tout le temps, le sexe n'est rien pour moi.
"En tant que bisexuel, je ne recherche pas le sexe, mais les sentiments d'un être à aimer. Pourquoi une fille ou un garçon ne pourrait pas m'offrir le même sentiment ? Ce sentiment d'être amoureux."
OFF-Topic :
Hop hop hop, Mattiii, sortons-vite du Fofo, on vas pas faire ça devant eux. Hop hop hop. ;)
:huhu:
Joker

Message par Joker »

OFF-Topic :
Hop hop hop, Mattiii, sortons-vite du Fofo, on vas pas faire ça devant eux. Hop hop hop. ;)
:huhu:
:lol: 8)

mais...
OFF-Topic :
j'ai jamais fait ça, ze suis un peu timide :oops: :chaipas: :gentil: :erm: :snif: :ah:

(plus niais que ça tu meurs lol)
Darkkids

Message par Darkkids »

Mattiii a écrit :
OFF-Topic :
j'ai jamais fait ça, ze suis un peu timide :oops: :chaipas: :gentil: :erm: :snif: :ah:

La timidité partira quand tu te sentira en sécurité dans les bras de celui que tu aimeras. :niais:
Joker

Message par Joker »

Darkkids a écrit :
Mattiii a écrit :
OFF-Topic :

La timidité partira quand tu te sentira en sécurité dans les bras de celui que tu aimeras. :niais:
ouhhh viens par ici coquinou :lol: :gentil: :mrgreen: :P :niais:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

OFF-Topic :
Z'êtes meugnons tous les deux...

:jesors:
Darkkids

Message par Darkkids »

Mattiii a écrit : ouhhh viens par ici coquinou :lol: :gentil: :mrgreen: :P :niais:
Si je pourrais . . . :snif: :copain:
:amour:

Hey, Guillaum., le première à m'avoir fait rire sur le Fofo, avec sa question sur le Nutella ;)
Tu peux rester, plus on est de fou, plus on rient. (J'ai dit "rient" aller pas chercher autre chose avec vos esprits tordus)
Joker

Message par Joker »

Guillaum. a écrit :
OFF-Topic :
Z'êtes meugnons tous les deux...

:jesors:

XDDDD, plan à 3 ça t'intéresse ? :twisted:

non je rigole :P
Répondre