SuperGarfield a écrit : |
| [quote="La Noiraude"]C'est combien le record de pages pour les messages d'accueil ? |
|
Un truc comme 22 avec American Girl, non ?[/ot][/quote]
Heu ça veut dire quoi? qu'il faut que je trouve un sujet à raconter sur le forum?... que j'arrête d'écrire sur mon accueil... je sais pas dites moi...
D UN AUTRE COTE, je suis super contente, JE SUIS MUTEE, enfin, je quitte Paris, pour revivre sur Toulouse ma ville Natale. Je l'ai appris hier soir à 22H, j'en ai pas dormi de la nuit...
"la vie est généreuse"
Comme quoi, c'est quand même étrange, voilà deux ans que je déprime sur Paris, que Toulouse me manque et que je n'ai aucun attachement pour Paris (sauf mon taff et certains collégues)... Puis, un beau jour, une fille Parisienne m'a conquise, elle me refait vivre, voir le bon coté des choses et mieux respirer l'air de Paris, donc, tout va mieux...
Elle me présente également à ce forum, m'emmène au meeting jeux de socièté du 14/04 ... Ca y est, je fais de nouvelles rencontre (autre que collègue)
Et grâce à toi, mon ange, les jours n'étaient plus semblables, tu m'a sortie de l'ennui
Et voila, comme par enchantement, cette surprise si innatendu (et si attendu à la fois avant de rencontrer la femme qui me fait vibrer), je suis enfin mutée, ... me voila reparti bientôt ...
C'est quand tout commence à aller mieux que le changement arrive...
Parfois les choses changent dans la vie, en l'espace d'un simple cri, avant même qu'on ait le temps de s'habituer à ces choses...
Ma premiére femme m'a quitté 5 jours avant de partir en école de Police je suis restée deux ans avec. J'éspère de tout coeur que l'amour va régner et que la distance ne sera pas un probléme ...
"Lorsque qu'on veut vraiment qqch, tout l'univers conspire en notre faveur", j'ai eu ma mutation tant désirée, pourquoi, Notre amour ne résisterai pas. N'aiyons pas peur de l'inconnue, avançons, espèrons, et faisons de Notre mieux
Certe, je suis contente de cette mutatation, mais elle m'a chamboulée, je ne pensais pas qu'elle arriverai si tôt...
"à un moment donner de notre existence, nous perdons la maîtrise de notre vie, qui se trouve dés lors gouvernée par le destin."
Amour, Toulouse = 717 kms Fate or No fate ?