Bonjour à vous tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mica

Bonjour à vous tous

Message par Mica »

Voilà, je me lance.
Je cherchais un forum pour pouvoir échanger du vécu, du ressenti, sur cette vie gay, sur cette vie en tant qu'être humain... je suis tombé sur"et alors?".
Alors pour la présentation, je suis un peu nomade (en recherche de sédentarisation), un peu sauvage mais je me soigne...
Gay depuis toujours, j'ai mis longtemps à l'accepter, je vais sur mes 29 ans et ai envie de m'ouvrir plus à ce monde gay, (et à tout le monde) qui m'intimide un peu...
Sinon, j'aime écrire, les poèmes, le ciné (Tim Burton, Almodovar entre autres), la nature et la terre, la musique (electro, pop rock) la sincérité, la simplicité.
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue à toi ! :D

Nomade ? Où es-tu allé ?

Tu n'as pas choisi le plus mauvais site, pour te "détimidifier" en ce qui concerne "le monde gay". Profite bien ! :wink:
umor85

Message par umor85 »

bonjour et bienvenue sur le forum :wink:
Mica

Message par Mica »

salut Guillaume 86, pour te répondre, ben g vécu à Lyon, dans le Loir et Cher, un peu en Bretagne, à Besançon, puis en Suisse, et maintenant je suis dans l'Hérault. J'avais un peu la bougeote jusqu'à présent, j'essaie de me calmer.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
sandoval

Message par sandoval »

Bienvenue ici Mica! :wink:
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Bienvenu parmi nous. Je ne doute pas que tu trouveras ici le moyen de t'ouvrir plus au monde gay :)
Morflo

Message par Morflo »

Salut et bienvenue! :D
Ido

Message par Ido »

Bienvenue le nomade ;)

pourquoi se calmer? C'est bien de bouger :D enfin tu peux essayer l'étranger (un peu plus loin que la Suisse) c'est encore mieux :)
Répondre