Bonjour à toutes et à tous, suis nouvelle ;)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
EstrellitaDeMar

Bonjour à toutes et à tous, suis nouvelle ;)

Message par EstrellitaDeMar »

Bonjour je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air bien intéressant.
Donc voilà je me présente, EstrellitaDeMar, 31 ans (bon ok, bientôt 32) Une fille de bientôt 15 ans, 12 ans de vie commune avec un homme charmant jusqu'à ce que je commence à me poser des questions, fasse mes expériences et tout s'est enchaîné en quelques mois. J'ai quitté cet homme charmant qui a compris mes raisons et de qui je suis restée proche, coming out auprès de mon adoléchiante de fille (grosse angoisse avant de tout lui dire mais ça c'est bien passé)... ensuite parents amis et tout le blabla.
A présent je suis folle amoureuse :P d'une femme de 15 ans mon aînée, mon amie depuis des années, mère de la meilleure amie de ma fille et...encore un couple avec un homme charmant qu'elle n'aime plus et qu'elle souhaite quitter (mais c pas encore dit et encore moins fait) J'ai le sentiment d'avoir découvert mon âme soeur, je n'avais jamais connu une telle intensité des sentiments une telle fusion des corps! :amour:
Quand elle le quittera (pas que pour moi, hein je précise) s'annoncent des moments difficiles mais l'amour est le plus fort (au pays des bisounours!)

Bon voilà je rentre pas plus dans les détails pour le moment.
Voilà sinon je suis mignonne et sympa (allez, je me jettes des fleurs) je fais de la musique des collages (du tricot et du mas cramé (mais nan je déconne...))
Je viens ici pour échanger, pourquoi pas faire des rencontres amicales!

J'espère partager plein de choses ici!
Dan'

Message par Dan' »

Bienvenue :)

J'espère (et en faite je n'en doute pas lol) que tu trouveras ici réconfort, soutien et plaisir, entre autre, en tout cas au plaisir de discuter prochainement sur le fofo ^^

kiss

Edit :
d'une femme de 15 ans mon aînée, mon amie depuis des années, mère de la meilleure amie de ma fille
Une femme de 35 ans tu veux dire non ?
EstrellitaDeMar

nan nan 32+15= 47 ans qu'elle a ma chérie!!
Dan'

Message par Dan' »

Ah ok, 15 ans de plus, autant pour moi ^^
EstrellitaDeMar

C'est rien, c'est rien :wink:
umor85

Message par umor85 »

Bienvenue dans la grande maison d'ET-ALORS ;)
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue à toi ^^

Ca fait bizarre d'entendre parler de CO de la part des parents, on imagine mal la scène, c'est interressant de voir les parents passer de l'autre côté du miroir, faire une annonce importante à ses enfants en se demandant quelles reactions auront ils :lol:

En tout cas bonne chance pour la suite, j'espère que le CO de ta chérie se passera bien ^^
Krys

Message par Krys »

Bienvenue sur ce fabuleux forum :D (Nous aussi, on se jette des fleurs!)
EstrellitaDeMar

Oui c vrai qu'on parle plus de CO enfants / parents mais moins dans l'autre sens... pas évident, surtout quand c une fille de 14 ans en face de soi. j'étais allée voir un psy pour voir avec lui comment aborder la chose. Il ne m'avait âs donné de recettes miracles mais m'avait dit que je pouvais me préparer à un clash ou un rejet, mais que nénnnit!!

Quant à ma chérie, c'est différent. Ce ne sera pas vraiment un "coming out" Elle n'est pas homo, elle est juste amoureuse de moi... enfin disons qu'elle avait eu deux trois expériences sexuelles avec des filles dans sa jeunesse, donc on pourrait la cataloguer bi. Mais elle dit ne pas aimer les femmes, juste moi 8)
Elle va dans un premier tps dire à son homme qu'elle le quitte pour les vraies raisons profonde (plus d'amour depuis bien longtemps, etc...) sans m'impliquer. A moins qu'il lui pose la question :roll:
Il vaut mieux qu'il ne sache rien, afin que la séparation se passe le mieux possible quoi... Mais bon...
Ensuite viendra le temps (quand, j'en sais rien) d'en parler à nos filles et donc aussi à nos ex... Les miens (fille et ex) se doutent de qqch je pense. De son côté c plus délicat. Mais elle, elle ne dira pas à sa fille: "je suis homosexuelle", elle lui dira: " je suis amoureuse d'E." :oops:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Ah oki ^^ bah en tout cas j'espère que vos filles prendront bien la nouvelle, elles seront peut être même contentes de te voir à nouveau heureuse et amoureuse qui sait :)
Répondre