Donc voilà je me présente, EstrellitaDeMar, 31 ans (bon ok, bientôt 32) Une fille de bientôt 15 ans, 12 ans de vie commune avec un homme charmant jusqu'à ce que je commence à me poser des questions, fasse mes expériences et tout s'est enchaîné en quelques mois. J'ai quitté cet homme charmant qui a compris mes raisons et de qui je suis restée proche, coming out auprès de mon adoléchiante de fille (grosse angoisse avant de tout lui dire mais ça c'est bien passé)... ensuite parents amis et tout le blabla.
A présent je suis folle amoureuse
Quand elle le quittera (pas que pour moi, hein je précise) s'annoncent des moments difficiles mais l'amour est le plus fort (au pays des bisounours!)
Bon voilà je rentre pas plus dans les détails pour le moment.
Voilà sinon je suis mignonne et sympa (allez, je me jettes des fleurs) je fais de la musique des collages (du tricot et du mas cramé (mais nan je déconne...))
Je viens ici pour échanger, pourquoi pas faire des rencontres amicales!
J'espère partager plein de choses ici!