je suis NORMAND ET NOUVEAUX

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
MYSTERE14

je suis NORMAND ET NOUVEAUX

Message par MYSTERE14 »

bonjour a tous,je suis nouveau,de CAEN,j'ai 44a depuis peut et aussi le net!(donc excuser si lenteur pr repondre,apres 20h30).J'ai mercredi soir,envoyer un texto sous le pseudo SERIEUX DU 14,a la rubrique GARCON(merci de le lire,il dit bcq de chose sur ma vie),mais Etant pas doue,j'ai pas reusie a me reconnecte!donc refait pseudo dsl... Je suis jardinier,fait du sport,depuis peut dans une association gay sur Caen.JE suis qq de serieux et bavard dsl! dur-dur ecrire...Merci de m'accueillir parmis vous.
Isis2a

Message par Isis2a »

Bienvenue à toi sur le forum! :D
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :gentil:

heuh ?? un "texto" sur le forum ?? :?
Dan'

Message par Dan' »

Bah, et la touche "espace" et "entrée" alors ? mdr :D
Au fur et à mesure tu prendras l'habitude de bien écrire, enfin ça dépends du temps que tu passe à écrire...

Bref, bienvenue, ce que tu appel un "texto", ici sur un forum c'est différant.
On créé un "topic", c'est une page qui contient chaque texte envoyé par une personne, et chaque texte s'appelle un "post".
Cette partie qui s'appelle "je suis NORMAMD ET NOUVEAUX" est donc le topic que tu as créé, et mon texte que tu lis est un "post" contenu dans celui-ci ^^
Je te dit ça car j'imagine que tu n'a pas l'habitude des forums et d'internet, vu que tu viens de l'avoir :)

N'hésite pas à écrire sur ta page de présentation ici pour t'habituer :gentil:
D'ailleurs si t'as des questions sur le fonctionnement du net ou du forum, poses-les aussi ici on t'aidera ! ^^

Tu fait quoi comme sport ?
Dernière modification par Dan' le dim. févr. 24, 2008 6:12 pm, modifié 1 fois.
captain

Message par captain »

Bonsoir !
Ne serais-tu pas dyslexique par hasard ?

Alors pour info tu n'es pas obligé de créer un compte utilisateur chaque fois que tu dois poster un message !

je crois que tu devrais d'abord t'entraîner à utiliser un ordinateur avant de vouloir devenir un internaute déchaîné !...
sandoval

Message par sandoval »

Bienvenue à toi :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenu à toi :D
nuitdesade

Message par nuitdesade »

Tiens un Normand! Je viens de passer un week end chez des normands à la montagne, ils savent faire la fête, "vive le calva" lol

bienvenue :lol:
MYSTERE14

Message par MYSTERE14 »

Merci pr vos msgs.Oui CAPTAINE,JE SUIS DYSLEXIQUE!(comment as-tu comprid?excuce pr mot texto,avant etait tchat sms et doue pr sms,mais la...
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue :D
Répondre