Hey ^^
Hey ^^
[J'ai décidé d'éditer - enfin - cette présentation vieille de presque quatre ans et qui ne me ressemblait vraiment plus.]
Bonjour,
moi c'est Rocky, maintenant j'ai 20 ans, je suis étudiante en lettres modernes (et j'essaie actuellement de passer en deuxième année, haha). Ma vie est de plus en plus dérangée, mais ça commence à aller mieux, je bois de l'eau. J'ai un chat psychotique, et des amis bizarres - non je ne suis pas schizophrène, nous avons vraiment des amis. Bref, j'ai aussi un humour de merde mais ça ça n'a pas changé.
Sur ce.
Bonjour,
moi c'est Rocky, maintenant j'ai 20 ans, je suis étudiante en lettres modernes (et j'essaie actuellement de passer en deuxième année, haha). Ma vie est de plus en plus dérangée, mais ça commence à aller mieux, je bois de l'eau. J'ai un chat psychotique, et des amis bizarres - non je ne suis pas schizophrène, nous avons vraiment des amis. Bref, j'ai aussi un humour de merde mais ça ça n'a pas changé.
Sur ce.
Dernière modification par Rocky le mer. sept. 14, 2011 5:05 pm, modifié 4 fois.
-
black clown
OuaiIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiii une bi !!!
* Met son bandeau "bi en force !" *
(Si tu veux un bandeau fait main, faut que tu fasse péter quelques écrits à toi, bizutage oblige
)
Ya pas un truc que t'aimes pas en musique ?
Et t'as pas parlé de melon ? Pourquoi ? T'AIMES PAS CA ???
Bienvenue,
Et au plaisir
* Met son bandeau "bi en force !" *
(Si tu veux un bandeau fait main, faut que tu fasse péter quelques écrits à toi, bizutage oblige
Ya pas un truc que t'aimes pas en musique ?
Et t'as pas parlé de melon ? Pourquoi ? T'AIMES PAS CA ???
Bienvenue,
Et au plaisir
oh bah le melon ouais euh...j'aime bien c'est super bon! ^^"
et puis euh...en musique j'aime pas trop le rap, par exemple... après je juge pas ^^' --" j'vais m'faire interner
merci pour votre accueil, c'est super
et puis euh...en musique j'aime pas trop le rap, par exemple... après je juge pas ^^' --" j'vais m'faire interner
merci pour votre accueil, c'est super
Dernière modification par Rocky le mar. janv. 19, 2010 1:10 pm, modifié 1 fois.
-
Canary-Bay
livres...ceux de Lolita Pille, j'ai beaucoup aimé...je ne sais pas si certains connaissent? C'est pessimiste, mais super bien écrit. Sinon, Baudelaire, Alfred de Musset, Molière, Verlaine...pas mal de trucs ^^
En films je dirait que je suis plutôt aventure, comique (mais dans le genre "américain" ) fantastique...J'ai beaucoup de films "préférés" à vrai dire ^^
Enfin voilà quoi je sais pas si je répond exactement à ta question, enfin je peux toujours développer mais bon je crois pas que je sois un sujet particulièrement intéressant --"
En films je dirait que je suis plutôt aventure, comique (mais dans le genre "américain" ) fantastique...J'ai beaucoup de films "préférés" à vrai dire ^^
Enfin voilà quoi je sais pas si je répond exactement à ta question, enfin je peux toujours développer mais bon je crois pas que je sois un sujet particulièrement intéressant --"
Dernière modification par Rocky le mar. janv. 19, 2010 1:09 pm, modifié 1 fois.
-
Canary-Bay