Et un de plus ;)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
backi

Et un de plus ;)

Message par backi »

Bonsoir à toutes et à tous.

Alors j'ai horreur des présentations (j'ai toujours l'impression qu'on nous demande d'étaler nos mérites et de mettre nos petits défauts genre "personne n'est parfait") alors je vais tenter de faire court (mais je suis une pipelette^^).

Du haut de mes 20 ans (enfin 19, mais tellement proche des 20 qu'on peut dire 20) je suis étudiant en fac (non, étudiant pas fainéant :P) sur Lyon.

J'aime beaucoup la musique en général, même s'il y a des styles qui me plaisent plus en particulier, et d'autres que je ne peux pas écouter ;) , la lecture et le cyclisme.

Si je suis ici, c'est parce que je suis bi et que j'ai mis beaucoup de temps à m'accepter comme tel (d'ailleurs, très peu de monde est au courant aujourd'hui), même si aujourd'hui je le vis plutôt bien (seul bémol, si j'avais pas été bi je viendrais pas de me faire larguer par un mec ;) ). Je trouve ce forum sympa, et il m'a apporté pas mal de choses, je trouve donc normal de finir par m'y présenter (enfin, ça faisait un moment que j'étais pas venu ici en fait, mais un pote m'en a reparlé récemment en croyant me le faire découvrir, je me suis dis que je pourrais sûrement venir y participer un peu plus sérieusement).

Voili voilou, ça me semble plutôt "court" :P
Dernière modification par backi le ven. mars 14, 2008 9:43 pm, modifié 1 fois.
Dan'

Message par Dan' »

Bienvenue confrère Bi !

Viens t'éclater (l'anus ?) avec nous !

Aller, étales-nous tes groupes préférés, tu pratiques un instrument ?

Bienvenue à toi ;)
Rocky

Message par Rocky »

ouais!! un bi =)
bienvenue!!
backi

Message par backi »

J'apprécie ton humour très fin Dan' ^^

Pour ce qui est de l'instrument, j'ai fait du violoncelle (très peu, je dois plus très bien savoir en jouer) et de la flute.

Pour mes groupes préférés, c'est toute une histoire^^. Je crois qu'ils seraient trop nombreux pour les nommer tous, mais voilà quelques groupes et chanteurs parmi ceux que j'apprécie le plus : Offspring, Oasis, les Beattles, Muse, Elton John, Vangelis, Apocalyptica,... Ceux que j'ai cité sont ceux dont j'aime quasiment tout ce qu'ils ont fait (et il en manque beaucoup), mais si je commence à citer ceux dont j'aime la moitié des musiques (voire moins), je crois que ce topic ne suffirait pas (j'approche doucement des 1200 fichiers musicaux sur mon ordi^^).
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenu parmi nous :P
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue le lyonnais !

Lyon, LA ville de la quenelle, de là à avoir l'esprit mal placé il n'y a pas qu'un pas que je vous laisse bien volontiers franchir :lol:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue ^^ (moi j'ai dépassé la barre des 2000 j'ai du faire le ménage sur mon DD :lol: comme quoi)
nuitdesade

Message par nuitdesade »

Bienvenue et content de compter un membre de plus parmi nous!

A bientôt au détour d'un post!
Dan'

Message par Dan' »

Bande de petits joueurs...

Bah bravo ! On comprend pourquoi l'industrie du disque coule violemment lol

Le violoncelle est mon instrument préféré dans un orchestre :wink:
Très jolie !
Répondre