Ça fait un bon moment que je cherche un moyen pour pouvoir discuter sur des choses liées à l'être gay et j'espère que je l'ai trouvé ici

Alors comme présentation je ferai bref : je suis d'origine néerlandaise et j'habite à Paris depuis quelques mois. Alors voila vous connaissez aussi directement la raison pourquoi mon français pourrait être un peu bizarre parfois lol.
Ma décision de déménager vers un autre pays (et aussi la "grande ville" :p) fait partie d'un désir de changer ma vie. Des changements qui sont à mon avis vraiment nécessaires. Beaucoup a déjà changé mais il reste encore une chose qui est vachement difficile et c'est de finalement vraiment assumer moi-même (mais bon, je suppose que c'est inutile d'expliquer tout ça en détail, car je crois que la plupart de vous connaît très bien ce que c'est

De toute façon j'en profite de féliciter les concepteurs du site de cette initiative que je trouve magnifique. C'est pas du tout facile de trouver un endroit où on peut parler d'une manière normale et ouverte ... en sachant qu'ailleurs ça tourne rapidement vers vous savez où.