Après maintes lectures...!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Melyssa

Après maintes lectures...!

Message par Melyssa »

Et voilà, après maintes lectures d'articles, de topic sur ce forum et d'hésitations, je me décide enfin à m'inscrire en tant que membre à part entière, et me présente donc !

...Mais ça risque d'être court, je n'aime pas me présenter XD
Bref, j'ai connu ce forum grâce à Ligea :^^: et en tant que "fille qui se pose beaucoup de questions mais aboutit progressivement à une réponse qui finalement paraît évidente" je n'ai put qu'apprécier ce que j'ai put lire, grâce aux réponses que ma lecture a put me fournir et même si je pense que je ne saurais pas participer énormément, j'aime au moins avoir une identité sur un site que je commence à fréquenter assez souvent.

Autrement, je suis vendeuse dans le prêt-à-porter (de marque, attention !), j'ai dix huit ans et vis en région parisienne, dans le 93 plus précisément.
Que dire d'autre... Que j'ai récemment fait un CO plus ou moins (enfin surtout moins) réussit à mon père avec qui je vis (c'est récent, c'était cette nuit xD) qui m'a d'ailleurs un peu laissé sur ma fin, mais bon, c'est comme ça. Fallait dire que ça n'était pas du tout prévu. :roll:

Voilà, c'est tout.
Ah si je vais plagier Ligea en disant que j'aime les lapins chats, et que j'en ai même une qui s'apelle... Vodka ._.'
Et cette fois c'est bien tout, je pense !

Trèves de bavardages, bonne soirée à tous ! ^^
Zeish

Message par Zeish »

Bonsoir Melyssa! et moultes bienvenues a toi!
si tu aimes le forum tu nous inviteras aux ventes privées, dis, dis? 8)
Ligeia

Message par Ligeia »

Niaiiiise ! \o/

ça me fait plaisir de te voir par ici :D même si je poste plus vraiment depuis quelques temps mais chut

Par contre je suis Outrée, depuis le temps tu n'es même pas capable d'écrire convenablement ton pseudo et tu ose avec ça plagier une présentation qui m'a demandé des heures de travail ! :o Ingrate va !

Enfin, installe toi bien sur EA ^^
Hed

Message par Hed »

salute!
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Bienvenue Melyssa :D
katsumi

Message par katsumi »

bienvenuuuue ^_____________^
Melyssa

Message par Melyssa »

Oh non je me suis trompée ! Mille Pardons mon Heureuse é___è" (ça va comme ça ? Ou j'en rajoute une couche ? XD)

Et d'abord je ne t'ai pas complètement plagié, j'ai beaucoup réfléchit sur le titre du sujet afin d'éviter d'écrire simplement "Bonsoir" !

Zeish, merci pour ton accueil, et euh pour ce qui est des ventes, c'est en boutique mais attention, ils sont radins ! :lol:

Et comme le temps que je réponde j'ai d'autres salutations, et bien merci Hed et Kamille (si tu permet que je raccourcisse ton pseudo car je suis une grosse flemmarde :D) (Edit : et Katsumi XD) !
Dernière modification par Melyssa le dim. mars 09, 2008 9:16 pm, modifié 1 fois.
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Melyssa a écrit : Et comme le temps que je réponde j'ai d'autres salutations, et bien merci Hed et Kamille (si tu permet que je raccourcisse ton pseudo car je suis une grosse flemmarde :D) !
Mais bien sur je permet! Quand même! :P
katsumi

Message par katsumi »

Melyssa a écrit : (Edit : et Katsumi XD) !

un peu plus et jme fachait toute rouge :p
Ligeia

Message par Ligeia »

Melyssa a écrit :Oh non je me suis trompée ! Mille Pardons mon Heureuse é___è" (ça va comme ça ? Ou j'en rajoute une couche ? XD)
Nan t'en fait trop c'est plus crédible. Tu devrais être en larmes, repentante, incapable d'écrire une réponse. (non je n'emploie pas le même registre que toi... C'est pire)
Melyssa a écrit :Et d'abord je ne t'ai pas complètement plagié, j'ai beaucoup réfléchit sur le titre du sujet afin d'éviter d'écrire simplement "Bonsoir" !
Certes. Tu ne pouvais pas faire aussi ridicule que moi dans ma recherche désespérée d'originalité... :roll: :P
Dernière modification par Ligeia le dim. mars 09, 2008 9:34 pm, modifié 1 fois.
Répondre