quent1lut1 !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
quent1lut1

quent1lut1 !

Message par quent1lut1 »

Salut à tous !

Je suis un p'tit nouveau ici (ben ouais sinon je me présenterais pas :^^: )
Je sais pas quoi dire sur moi, j'ai jamais été doué pour les présentations :euh:

Je suis un garçon, j'ai 16 ans pour l'instant, j'espère que ça va changer un jour !
Je suis apparement gay, parce que les filles ne m'attirent pas plus que ça >_< J'aurais préféré, mais bon c'est pas moi qui ai choisi ça !
Peu de gens le savent, mis à part quatre ou cinq personnes qui me sont proches, mais pas de ma famille. Mes parents ne sont pas ouverts du tout sur le sujet, enfin pour eux les "pédés" c'est bien mais pas chez eux quoi ! :snif: Je sais pas du tout comment ils risquent de réagir s'ils le savent un jour...

Je viens de me faire larguer par mon tout premier copain, ça a duré un moi mais j'en suis fou amoureux... Il me l'avait dit aussi, mais faut croire que ça change... Je suis jamais sorti avec personne autrement...

Sinon, j'aime bien ce forum ! Je ne l'ai pas parcourru entièrement, mais le peu que j'en ai vu m'a décidé à m'inscrire ! Je ne sais pas si je serai présent souvent ou pas, si je participerai beaucoup ou pas, seul l'avenir le dira :^^:

Voilà, je sais pas quoi rajouter, alors si vous avez des questions, je peux répondre ! :content:
edatnip

Message par edatnip »

Bienvenue !

Qu'est ce que tu aimes en terme de musique, ciné, etc...?
Rocky

Message par Rocky »

Bienvenueeee!!!
et désolée pour ton copain

sinon, questions classiques...tu écoutes quoi comme musique? tu aimes quoi dans la vie?

:souris:

édit: j'avais pas vu le post juste avant --"
quent1lut1

Message par quent1lut1 »

Oh ben dites donc, vous êtes rapides :^^:
Merci à vous ! :content:

En ce moment j'adore Jenifer, Mika, Renan Luce, Soko, et puis un peu de tout en fait ! Mais j'aime pas la techno, le rap, le métal et les trucs dans le même genre :^^:
Oh tiens la tecktonik j'aime pas non plus, je trouve ça un peu... débile ! Enfin je suis désolé pour tous ceux qui aiment, je veux pas créer de polémique ! :^^:

En terme de cinéma, j'aime bien les films d'action, d'aventure ou quand il y a de la magie ! J'aimerais tant posséder des pouvoirs ! Hurm ! Ne me prenez pas pour un fou hein ! :content:

Pour les bouquins c'est pareil, les genres Harry Potter ou le Monde de Narnia sont des livres qui m'ont énormément plu !

Ce que j'aime dans la vie... L'ordi ! Un peu trop à mon goût ! Je passe tout mon temps dessus, mais j'ai du mal à décrocher ! Sinon pas grand chose d'autre :chaipas:

Oh tiens j'ai pas pensé à dire ! J'habite en plein centre Bretagne, je préfère pas dire où exactement, mais c'est pas trop dur à voir quand même :^^:

Aussi, je suis très timide, alors pour participer à un forum il me faut du temps pour oser poster un message, j'aime pas trop m'incruster dans les conversations en fait.

Mes traits de caractère aussi ! J'oublie l'essentiel ! :euh:
Alors timide (je viens de le dire), sympa (sans me vanter bien sûr !), compréhensif pour tout (ouvert d'esprit quoi !), raleur (un peu, faut pas me faire ch*** en fait !), je suis pas jaloux (mais faudrait pas me tromper quand même !) et puis je pense que ça va aller !

Voilà, si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi ! :content:
Rocky

Message par Rocky »

en tout cas cette description est très réussie ^^
tu as l'air très sympathique =)

et n'aies pas peur, sur le coup tu te dis "houla...ils sont dans leur délire là je vais pas les couper", mais viens! Incruste-toi! Ose! =) c'est ce qui fait la convivialité de ce forum ^^

encore une fois la bienvenue à toi! =)

renan luce :niais:

édit : aaah en plus tu es breton! je te vénère!! :D
edatnip

Message par edatnip »

Ah Soko :)
Nathan

Message par Nathan »

quent1lut1 a écrit : Oh tiens j'ai pas pensé à dire ! J'habite en plein centre Bretagne, je préfère pas dire où exactement, mais c'est pas trop dur à voir quand même :^^:
Bienvenue !

Ben le centre Bretagne, c'est vaste, sauf pour beaucoup de gens ici qui ne savent même pas où c'est, la Bretagne :lol: Quelque part entre Pontivy, Cléguerec et Loudéac, à moins que ce ne soit les Mts d'Arrée...

T'inquiètes, personne ne t'oblige à décliner ton lieu de résidence exacte.
Du moment que tu aies trouvé ton équilibre, c'est déjà pas mal.

Et pour toutes questions, et-alors !

Eclates toi bien ! :wink:
Gatal

Message par Gatal »

Bienvenue :)
Et j'espère que tu passeras du bon temps sur le forum (ou sur le chat ^^)
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue fier breton :D
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Ca on peut dire que c'est une description complète! :)
Bienvenue à toi :)
Répondre