Je suis lesbienne depuis 3 ans (enfin surement avant ...).J'ai eu des histoires avec des hommes qui m'ont énormément déçue.Depuis 3 ans j'ai rencontré une femme exceptionnelle avec qui je vis qui m'offre tout l'amour dont j'ai besoin.
Je suis venu dans votre site non pas pour faire des rencontres mais pour avoir des réponses a mes questions qui me tracasse notamment au niveau du travail .En effet je suis infirmière j'ai une bonne ambiance dans mon service seulement j'ai du transformer ma copine en mec et j'en ai marre de mentir .De plus j'aimerais enfin pouvoir inviter qui je veux a la maison sans crainte qu'on découvre ma vrai vie.
Cette ambiance au travail j'ai peur de la détruire et pire encore s'il le découvre d'eux même je ne sais pas quoi faire si quelqu'un vit ou a vécu la même chose que moi ça serais sympa de me dire vos expériences
merci d'avance à tout le monde
Je suis lesbienne depuis 3 ans (enfin surement avant ...).J'ai eu des histoires avec des hommes qui m'ont énormément déçue.Depuis 3 ans j'ai rencontré une femme exceptionnelle avec qui je vis qui m'offre tout l'amour dont j'ai besoin.
Je suis venu dans votre site non pas pour faire des rencontres mais pour avoir des réponses a mes questions qui me tracasse notamment au niveau du travail .En effet je suis infirmière j'ai une bonne ambiance dans mon service seulement j'ai du transformer ma copine en mec et j'en ai marre de mentir .De plus j'aimerais enfin pouvoir inviter qui je veux a la maison sans crainte qu'on découvre ma vrai vie.
Cette ambiance au travail j'ai peur de la détruire et pire encore s'il le découvre d'eux même je ne sais pas quoi faire si quelqu'un vit ou a vécu la même chose que moi ça serais sympa de me dire vos expériences
merci d'avance à tout le monde
salut lilipucette,