Je suis lesbienne depuis 3 ans (enfin surement avant ...).J'ai eu des histoires avec des hommes qui m'ont énormément déçue.Depuis 3 ans j'ai rencontré une femme exceptionnelle avec qui je vis qui m'offre tout l'amour dont j'ai besoin.
Je suis venu dans votre site non pas pour faire des rencontres mais pour avoir des réponses a mes questions qui me tracasse notamment au niveau du travail .En effet je suis infirmière j'ai une bonne ambiance dans mon service seulement j'ai du transformer ma copine en mec et j'en ai marre de mentir .De plus j'aimerais enfin pouvoir inviter qui je veux a la maison sans crainte qu'on découvre ma vrai vie.
Cette ambiance au travail j'ai peur de la détruire et pire encore s'il le découvre d'eux même je ne sais pas quoi faire si quelqu'un vit ou a vécu la même chose que moi ça serais sympa de me dire vos expériences
merci d'avance à tout le monde
Je suis lesbienne depuis 3 ans (enfin surement avant ...).J'ai eu des histoires avec des hommes qui m'ont énormément déçue.Depuis 3 ans j'ai rencontré une femme exceptionnelle avec qui je vis qui m'offre tout l'amour dont j'ai besoin.
Je suis venu dans votre site non pas pour faire des rencontres mais pour avoir des réponses a mes questions qui me tracasse notamment au niveau du travail .En effet je suis infirmière j'ai une bonne ambiance dans mon service seulement j'ai du transformer ma copine en mec et j'en ai marre de mentir .De plus j'aimerais enfin pouvoir inviter qui je veux a la maison sans crainte qu'on découvre ma vrai vie.
Cette ambiance au travail j'ai peur de la détruire et pire encore s'il le découvre d'eux même je ne sais pas quoi faire si quelqu'un vit ou a vécu la même chose que moi ça serais sympa de me dire vos expériences
merci d'avance à tout le monde
salut lilipucette,
je serais ravie de t'aider mais en fait tu est sur le post de coeur69 et je ne pense pas qu'il serait heureux qu'on fasse une autre conversation sur son topic donc crée un autre topic dans la section accueil et je te repondrai
ps: tout ce que je peux te dire en tout cas maintenant j'aurai quelque questions a te poser ..
A tu fauit ton coming out ?? a ta famille ?? tes ami(e)s,.. ton lieu de travail est t'il plutôt homophobe, as tu des amis proches au travail qui tu el pense comprendraient ??
je te bizz,
ps: j'ai eu un moment dans ton message pour le passage ou tu disais devoir changer ta copine en mec . Je t'imaginai en train de transformer ta copine en garçon, c'était perturbant
Bonjour Lilipucette, et bienvenue parmi nous. Je me suis permis de séparer ton message de celui de Coeur69, ça sera bien plus simple comme cela.
En ce qui concerne ta question, je te conseille d'ouvrir un message sur le forum "discussions générales", je suis sûre que tu recevras moultes réponses sur ce sujet.
Je viens de parcourir le forum et tomber sur un sujet orientation sexuelle au travail.Ca m'a aidé de lire les réponses et je pense donc faire le tri et le dire a une ou deux personnes en esperant qu'elle ne diront rien.
Sinon oui nos amis et notre famille le savent ca a ete plus ou moins bien accepté au début mais maintenant ca va.
j'ai deja commence hier a un collegue en disant j'ai un secret dans ma vie qui devient de plus en plus lourd a porter j'ai envie de le dire mais j'ai peur de la reaction de l'equipe .Mon collègue m'a répondu ca dépend des conséquences que ca aura pour toi et il a changé de sujet .Personne ne peut se douter que je suis avec une fille etant donne que je blague facilement avec les hommes et meme au niveau sexuel .
Voila je vous raconterais comment ca va se passer .
merci de vos réponses et désolé de mettre tromper de post
Merci de ton soutien Mestic .Je bosse en milieu hospitalier donc quasi pas de collègues masculins par contre par expérience je sais que les filles ne savent pas souvent tenir leur langue d'ou ma réticence à le dire a certaines personnes d'autant que même mon chef de service a déjà eu peut être sans s'en apercevoir des remarques que je qualifie d'homophobe(c'est un ancien militaire ).Peux tu me raconter ton expérience Mestic comment s'est passé ton CO et surtout si tu n'as pas eu de problèmes aprés .Je me connais je suis impulsive je sais être gentil mais si on me cherche je sais que je vais leur foncer dedans (j'essaie de me soigner lol )j'ai meme ete a une formation gestion de stress ou la encore j'etais trop mal a l'aise a cause de tout les hetero qui racontaient leur experience pff
Ps:Parfois ma copine a peur que je la quitte pour mener a nouveau une vie "normale" a cause de tout ca c'est pourquoi j'aimerais être bien dans ma peau et vivre ma sexualité comme je l'entends sans me tourmenter elle serais rassuré
lilipucette a écrit :Je bosse en milieu hospitalier donc quasi pas de collègues masculins...
Je ne connaissais pas ce genre de situation avant d'etre aussi dans un milieu hospitalier (jy bosse pas mais jy vis...) avant (en mécanique et automobile) c'était plutot hommes de tout les cotés!
et je dois dire que c'est bizarre et destabilisant (en meme temps ca me fait plaisir de penser et de voir que y'a aussi des lesbiennes ici, enfin la ou je suis quoi! en fait y'a peut etre 20 aides soignantes dans mon service, donc il doit en avoir 2 de lez... interressant...)